HomeCinémaGilles Lellouche sacrifie sa santé pour interpréter et ressembler à Obélix

Gilles Lellouche sacrifie sa santé pour interpréter et ressembler à Obélix

Interprète d’Obélix dans le film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », Gilles Lellouche, a changé son physique pour ressembler au personnage. Alors, le comédien ne devrait pas suivre de régime alimentaire. Bien au contraire, il devrait grossir pour se mettre littéralement dans la peau d’Obélix.

Gilles Lellouche : Sa transformation physique éprouvante..

« J’ai envie de chialer tous les jours »

Le réalisateur qui tient le rôle d’Astérix dans le long-métrage « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », le collègue de Gilles Lellouche déclare : « C’est parti ! Après deux ans de travail, d’écriture, de préparations interrompues… Nous démarrons enfin le tournage. Ce n’est pas évident de tourner un film pareil avec toutes ces contraintes sanitaires, mais nous avons beaucoup de chance de pouvoir tourner enfin. Nous allons alors faire de notre mieux pour faire un film super ! 4 mois de tournage ! Un immense merci pour vos messages et encouragements ! »

« J’ai envie de chialer tous les jours »

Gilles Lellouche a dû prendre du poids

Par ailleurs, Gilles Lellouche a dû prendre du poids pour un devenir un vrai Obélix. Dans l’émission « On n’a qu’une vie dans la vie » diffusée sur Europe 1, son frère Philippe Lellouche raconte : « Il m’a appelé en me disant « C’est épouvantable, j’ai envie de chialer tous les jours ». »

Gilles Lellouche dégouté par son nouveau physique !

Gilles Lellouche dégouté par son nouveau physique !

Le frère de Gilles Lellouche ajoute : « Parce qu’il prend vingt kilos pour jouer Obélix. Et, grossir, c’est notre angoisse. »

Gilles Lellouche

Musculation deux heures par jour

Hélas, en plus de gagner du poids, l’acteur doit également faire de la musculation vu qu’il doit tout de même être musclé. Philippe Lellouche confie : « Il fait de la muscu deux heures par jour, parce qu’il faut qu’il soit gros mais musclé. Il me dit : « Quand j’entends le coach sonner à la porte, j’ai envie de chialer ». Et il me dit tous les jours : « J’en peux plus. ». »

Obélix

On peut bien comprendre que Gilles Lellouche ne vit pas sa best life en ce moment.. Il a une tâche bien difficile à accomplir qui est celle de faire oublier Gérard Depardieu qui reste dans la conscience collectif l’interprète d’Obélix.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS