Gil Alma : Des scènes de nu et de baisers… sa femme Aminata s’exprime !

Gil Alma et Aminata

Gil Alma est en relation avec Aminata depuis plus de dix ans. Ainsi, à plusieurs reprises, elle a vu des scènes de son mari nu ou en train d’embrasser dans le cadre de sa carrière d’acteur. À travers « Gala », elle a exprimé ce qu’elle ressentait dans ces moments.

Gil Alma : sa femme Aminata réagit à ses scènes de baisers et de nu

Des révélations sur ce couple discret

En fait, l’ancien acteur de “Nos Chers Voisins” a attiré l’attention dans le magazine “Gala“. Un journaliste a donc rencontré Gil Alma et sa femme Aminata. Une occasion d’en savoir plus sur leur relation.

Gil Alma et Aminata: Des révélations sur ce couple discret

Pas de jalousie pour le boulot

En effet, c’est en 2006 qu’Aminata (44 ans) croise pour la première fois Gil Alma. Les deux sont allés à une fête organisée par un directeur de casting. Aussi, lors de leur rencontre, la belle Métisse l’a convaincu qu’elle était actrice ! Cela fait un peu près onze ans qu’ils sont ensemble. Et elle n’a jamais été jalouse de Gil Alma à cause de son travail.

Pas de jalousie pour le boulot

Gil Alma: Un mari très chanceux

Comme tous les acteurs, la star de “César Wagner” doit parfois réaliser des scènes d’amour. Des situations qui peuvent en effet, déranger certains partenaires surtout dans le cadre d’un mariage. Mais ce n’est pas le cas avec Aminata. 

Gil Alma: Un mari très chanceux

Une situation invivable ?

« Je fais un métier où je dois me mettre nu, je dois embrasser les filles et Dieu sait qu’on me le demande. Je tourne des émissions avec des Miss France. Si ma femme était possessive, ce serait invivable », a expliqué Gil Alma. D’ailleurs, sa femme ajoute que ce sentiment n’a jamais croisé sa conscience : « Ce n’est pas dans mon caractère.  Je ne doute pas de lui. Je ne suis pas sûre de moi pour tout, mais de ma vie amoureuse si. »

Gil Alma: Un mari très chanceux

La relève de Gil Alma?

Les amoureux ont eu ensemble deux enfants, Sacha (12 ans) et Charlie (9 ans). Et ses deux fils ne sont en aucun cas affectés par la médiatisation de leur père.  « Ils s’en moquent un peu, ils ont aussi grandi avec ça. Pour eux, Gil Alma n’est pas le comédien, c’est papa », a déclaré Aminata. Cela lui a donné la possibilité de se placer devant la scène pour les grands. Gil Alma a en fait mentionné que Sacha a montré son talent de comédien sur Instagram en faisant de petits sketchs.  « Il aimerait être youtubeur, mais je lui ai expliqué qu’il fallait écrire, trouver un concept et travailler. Il est jeune, il a encore le temps d’y penser », a déclaré l’acteur de 41 ans. Son frère est quant à lui « très sensible» et « plus organisé ». Comme sa maman !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.