Gigi Hadid et Zayn Malik parents : découvrez le sexe de leur bébé!

Gigi Hadid et Zayn Malik leur premier bébé

Gigi Hadid et Zayn Malik sont devenus parents pour la première fois. Le top modèle et le chanteur ont annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, le couple n’a pas manqué de dévoiler les premières photos du bébé.

Gigi Hadid et Zayn Malik parents : découvrez le sexe de leur bébé!

Gigi Hadid, c’est une fille !

Le Jeudi 24 septembre 2020, Gigi Hadid et Zayn Malik ont enfin, annoncé la naissance de leur bébé.

De plus, Zayn Malik a partagé une belle photo en noir et blanc. Cette dernière contient une petite main d’un bébé tenant l’un de ses doigts tatoués.

Zayn Malik et Gigi Hadid comblés d’amour !

“Notre petite fille est là, en bonne santé et belle. Essayé de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse l’entendement. 

Je suis énormément reconnaissant de la connaître, fier qu’elle soit mienne et reconnaissant pour la vie que nous allons vivre ensemble”, a déclaré Zayn Malik.

Zayn et Gigi Hadid comblé d’amour !

C’était également au tour de Gigi Hadid de sortir du silence pour annoncer l’heureuse naissance de sa fille.

” Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. On en est fous amoureux”, a-t-elle légendé sur une photo sur son Instagram, qui montrait également les petits doigts du bébé. 

Zayn et Gigi Hadid comblés d’amour !

Heureux pour le couple

Des millions de fans de Gigi Hadid et Zayn Malik n’ont pas tardé à « aimer » la photo et à inonder les commentaires de vœux et de félicitations.

La jeune femme avait notamment admis qu’elle était tombée enceinte en janvier et qu’elle entrait dans son neuvième mois de grossesse.

Heureux pour le couple

Son père, Mohamed Hadid, a d’ailleurs envoyé un adorable poème le 16 septembre : « Quand j’ai appris que tu étais en chemin, j’ai souri et essuyé une larme. J’ai pleuré car je savais que mon cœur t’appartiendrait toujours. » a-t-il écrit.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.