in

Gérard Louvin et son mari accusés de viols et d’agressions sexuelles

Gérard Louvin et son mari accusés de viols et d'agressions sexuelles
Presque un mois après une plainte déposée par son neveu, Olivier A., Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne se retrouvent donc de nouveau accusés d’agressions sexuelles et viols.
Gérard Louvin à la une

Un lourd dossier pour le couple de producteurs !

Le 8 janvier dernier, Le Monde révélait que le neveu de Gérard Louvin déposait plainte contre le producteur et son mari pour : “Viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant “. “Viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant”. “Complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant”, et pour “corruption de mineur”. Des faits que réfute formellement le couple de producteurs.
Gérard Louvin et sont mari sont visés par des plaintes

Gérard Louvin et son mari visés par quatre nouvelles plaintes

Le mardi 9 février 2021, Le Monde révèle ainsi dans une longue enquête, que quatre autres hommes ont en fait déposé plainte contre le célèbre couple pour agressions sexuelles et viols. De même, un ami du neveu du producteur français déclare aussi avoir été victime d’agressions sexuelles. Cela pendant ses séjours chez le couple.
Ils se cache derrière sa notoriété

Gérard Louvin et Daniel Moyne se cachent derrière leur notoriété

Selon les différents témoignages recueillis… Gérard Louvin et Daniel Moyne auraient désormais longtemps profité de leur réussite professionnelle pour abuser de leur position dominante. 

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans "Il va mieux"

Renaud : Son ami Christophe Alévêque rassure ses fans “Il va mieux”

Julien Bert de "Princes et Princesses de l’amour" demande une seconde chance à Hilona

Julien Bert de “Princes et Princesses de l’amour” demande une seconde chance à Hilona