Gérard Lenorman se confie.. “J’ai une grave maladie”

Gérard Lenorman se confie.. "J'ai une grave maladie"

Ce jeudi 26 août 2021, lors d’une interview accordée au Parisien… Gérard Lenorman fait en effet, de terribles confidences sur la période écoulée. Atteint d’une « grave maladie », le chanteur se livre à cœur ouvert.

Le grand retour de Gérard Lenorman

Le grand retour de Gérard Lenorman

À 76 ans, Gérard Lenorman s’apprête à retrouver les bacs après son dernier album original qui date de 2000. Le mercredi 8 octobre 2021, l’artiste sortira effectivement un nouvel album intitulé ‘Le goût du bonheur’. Le premier titre de ce disque sera dévoilé vendredi prochain. Un grand retour motivé par sa rencontre avec Vianney.

"Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça"

“Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça”

Impressionné par le talent du jeune chanteur, Gérard Lenorman confie à nos confrères du Parisien ce jeudi 26 août 2021. “Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de Du côté de chez Dave. Et j’ai eu en fait un coup de cœur. Nous nous sommes revus, et, deux jours plus tard, il m’a envoyé la chanson “Changer”. Lui, il est parti pour durer. Il a du génie en lui, le don de la vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je vous le dis tout de suite, je suis amoureux de lui”, dit-il ainsi.

Gérard Lenorman n’a jamais quitté la scène

Gérard Lenorman n’a jamais quitté la scène

N’ayant pas sorti d’album depuis plus de vingt ans, Gérard Lenorman n’en a pas oublié pour autant ses fans. Toutefois, depuis toutes ces années, l’interprète de « A moitié mort » n’a pas quitté la scène. Hormis ces derniers mois, marqués par les restrictions imposées en raison du Covid. 

“J’ai une chance inouïe, je n’ai donc jamais quitté la scène. Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive. Je vis un calvaire, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Heureusement que j’ai fini l’album. Le confinement a été une torture. Et J’ai une grave maladie, je ne supporte pas le mensonge”, lâche effectivement Gérard Lenorman (Gérard Christian Éric Aumard) de son vrai nom.

"Je n’ai pas peur"

“Je n’ai pas peur”

Par ailleurs, pour Gérard Lenorman, les Français sont manipulés. “Je ne suis pas quelqu’un de tranquille, je souffre beaucoup de la maladie du monde. Et on nous ment au quotidien sur toutes les chaînes. Je ne regarde plus la télé”. D’ailleurs, malgré son âge, celui qui a appris à 35 ans que son père biologique était un soldat allemand a décidé de ne pas se faire vacciner. “Je n’ai pas peur. Je suis protégé”, affirme-t-il d’ailleurs.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.