Gérard Jugnot : l’histoire de sa rencontre avec sa jeune femme

Gérard Jugnot

Beaucoup d’émotions sur France 3, ce jeudi 29 octobre, á l’occasion de la diffusion du film «Mes héros». Gérard Jugnot a joué le rôle d’un sexagénaire en relation avec Josiane Balasko pendant quarante ans. Une scène très éloignée de la réalité !

Gérard Jugnot : l’histoire de sa rencontre avec sa jeune femme

Gérard Jugnot : Un grand séducteur !

Le public est davantage habitué à le voir comme un clown que comme un briseur de cœur … et encore. Gérard Jugnot a séduit de nombreuses femmes.

Gérard Jugnot : Un grand séducteur !

De belles romances

Après avoir quitté la créatrice de la costumière Cécile Magnan, la mère de son fils Arthur, l’acteur a vécu une longue et belle romance de dix ans avec l’actrice Saïda Jawad. Il expliquait au journal “Le Figaro”, le destin avait d’autres plans pour eux deux. « Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire, confiait-il.  Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi, j’ai été très heureux avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes.»

Gérard Jugnot : Un grand séducteur !

Ce n’est pas une question d’âge

Gérard Jugnot a eu une belle rencontre durant l’été 2014. Lors du tournage du film “Entres amis” écrit par Olivier Baroux. Il a croisé la route de Patricia Campi, une juriste qui travaillait à la mairie de Marseille. Malgré un décalage de trente ans, leur relation a été fondée sur des bases solides puisque les deux partenaires ont fondu l’un pour l’autre. Ils se sont mariés donc le 25 juin 2016 à Porquerolles, dans le Var … Grâce aux précieux conseils du fils aîné de l’acteur, Arthur Jugnot.

Ce n'est pas question d’âge

Le mariage c’est plus qu’une union !

En effet, dans le film “Mes héros“, Gérard Jugnot se retrouvait plongé dans une famille tumultueuse dans laquelle il incarnait le compagnon de sa femme, Josiane Balasko, pendant quarante ans. Un rôle qui reflète les situations de la réalité, puisque jusqu’á l’année 2016, il n’a mis la bague au doigt à aucune de ses partenaires. « Mariage plus vieux, mariage heureux, ironisait-il dans le magazine Femme Actuelle auprès de Faustine Bollaert.  J’avais soumis l’idée à mon fils, qui m’a dit : « T’as jamais fait cette connerie, vas-y !’ J’ai suivi son conseil et j’en suis très heureux.»

Le mariage c'est plus qu'une union !

Gérard Jugnot: Un homme épanoui 

Mari, père et grand-père heureux, malgré toutes les rumeurs, Gérard Jugnot s’est épanoui dans la vie comme à la scène. En fait, le 4 novembre 2020, l’acteur a sorti un livre.  “C’est l’heure des comptes”, dans lequel il revisite certains des meilleurs genres classiques de notre enfance avec humour. Il a également terminé son douzième film en tant que réalisateur, “Le Petit Piaf”. Il reviendra au cinéma en 2021 dans la comédie “Pourris Gâtés”, écrite par Nicolas Cuche. Par conséquent, tout va bien pour l’acteur dans le meilleur des mondes.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.