in

Gérard Jugnot : De sérieuses craintes après ce deuxième confinement !

Gérard Jugnot
Le lundi 9 novembre, Gérard Jugnot était invité dans « Passage des arts » sur France 5, en visioconférence. C’était d’ailleurs, l’occasion pour lui de partager sa vision et ses craintes sur le confinement !
Ras le bol du Covid-19

Gérard Jugnot : “Tout le monde en a marre !

Depuis l’annonce du couvre-feu et du deuxième confinement, personne n’hésite à pousser un coup de gueule contre le gouvernement !
Fabrice Luchini

Fabrice Luchini

Prenons par exemple, Fabrice Luchini qui a déclaré : « On ne comprend pas ce que le gouvernement fait ! La panique de Véran, l’accent qui s’éteint de Castex, c’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide ! On a plus envie d’aimer ce gouvernement ! » Il s’est toutefois bien excusé pour ses propos depuis !
Matt Pokora

Les stars en colère

De sa part, Matt Pokora était très furieux après la fermeture des rayons culture dans les supermarchés ! « C’est lunaire… ça ressemble à une punition pour la culture ! », annonce-t-il ! En revanche, le plus grand des détracteurs des décisions de gouvernement est Nicolas Bedos. Sans oublier également, le comédien, Gérard Jugnot !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Lorie Pester

Lorie Pester : elle parle de sa victoire contre l’endométriose

Matt Pokora

Matt Pokora: Son amour incroyable pour son fils Isaiah !