Gérard Depardieu : Sa décision radicale après ses propos sur la Russie

Après ses déclarations sur la Russie … France Bleu Azur a indiqué, mercredi 2 mars 2022, que Gérard Depardieu avait pris une décision radicale face à la guerre en Ukraine. Leenkus vous dévoile tout dans cet article.

Les admirateurs l’attendaient avec impatience ! 

Les admirateurs l’attendaient avec impatience ! 

En effet, le vendredi 10 février 2017, Gérard Depardieu créait la surprise en sortant un album dans lequel il reprend les plus grands succès de Barbara. En effet, si de nombreux fans ont effectivement eu l’occasion de venir l’applaudir sur scène… L’artiste dont la prestation dans Taratata avait bouleversé les internautes, risque de faire des déçus.

D’ailleurs, comme l’ont indiqué nos confrères de France Bleu Azur mercredi 2 mars 2022…  Face à la guerre en Ukraine, Gérard Depardieu a décidé d’annuler ses concerts à Antibes vendredi 4 mars et samedi 5 mars 2022. 

Gérard Depardieu décide d’annuler ses concerts à Antibes

Gérard Depardieu décide d’annuler ses concerts à Antibes

Effectivement, dans un communiqué, dévoilé par Nice Matin, et qu’il a fait parvenir à la direction de la salle azuréenne… Gérard Depardieu, 73 ans a fait savoir.

« Je devais chanter ma Barbara les 4 et 5 mars à Antibes et je m’en réjouissais. Mais compte tenu de la gravité des évènements entre la Russie et l’Ukraine. Je ne me sens pas la force de chanter ma Barbara comme j’aimerais. J’aurais l’immense plaisir de vous retrouver, peut-être, le 24 et 25 mai dans un monde de paix. » Peut-on notamment lire.

De nouvelles dates !

De nouvelles dates !

Aussi, par l’intermédiaire de son directeur, Daniel Benoin… La salle de spectacle, Anthéa, a indiqué qu’elle était « en plein accord avec Gérard Depardieu car il nous semblait difficile de jouer un spectacle aussi beau et sensible dans les circonstances guerrières actuelles. »

Si les détenteurs de billets recevront prochainement un email avec les modalités concernant leurs billets… Le site d’Anthéa avait déjà annoncé deux nouvelles représentations de Depardieu chante Barbara. Le mardi 24 mai et le mercredi 25 mai 2022.

Gérard Depardieu cessera bientôt son spectacle en France

Gérard Depardieu cessera bientôt son spectacle en France

Pour rappel, vendredi 25 février dernier, dans les colonnes de L’Obs, Gérard Depardieu avait assuré qu’il cesserait bientôt son spectacle autour du répertoire de Barbara.

 « Je vais jouer le spectacle en avril au Théâtre des Champs-Élysées, mais après, je ne le présenterai plus qu’à l’étranger. En France, tu chantes vingt chansons, et le fisc t’en prend quatorze. Tu es payé sur six ! », avait-il déploré. Celui qui avait brisé le silence sur la guerre en Ukraine souhaite en effet se détacher de la France.

Il a en effet déclaré au magazine : « Même si j’ai encore la nationalité et un passeport français, je suis désormais citoyen russe et dubaïote. »

Il se détache de la France !

Il se détache de la France !

“J’ai deux bateaux pour la pêche au gros, l’un à Dubaï, l’autre, qui servait pour la pêche au thon et dans lequel j’ai fait aménager un appartement, à Istanbul. Je sillonne, je dérive, ça me va très bien… La France, j’y serai toujours pour tourner, mais de moins en moins pour y vivre. Je vais d’ailleurs mettre en vente mon hôtel parisien et mes vignes”, a-t-il aussi confié.

En fait, c’est dans sa maison parisienne que Gérard Depardieu a notamment été accusé d’avoir violé une jeune comédienne. Des faits qu’il nie et pour lesquels il reste présumé innocent.