Gérard Depardieu déjà entendu par la police en 2018, à l’époque l’acteur accusé de viol ne faisait pas l’objet d’une mise en examen.Non débarrassé de cette affaire il fait par conséquent, face à de nouvelles accusations
Relance du dossier
En effet la jeune actrice qui porte ces accusations envers Gérard Depardieu vient d’obtenir une reprise des investigations.Un juge d’instruction vient d’accorder cependant, une relance du dossier de la plaignante. Et ceci, un an après la première plainte classée sans suite.
Gérard Depardieu une nouvelle fois dans la tourmente
Le parquet de Paris confirme effectivement avoir demandé à un juge d’instruction de reprendre l’enquête.Gérard Depardieu se retrouve à priori, une nouvelle fois dans la tourmente au sujet de cette accusation de viol.La jeune comédienne ayant réussi à faire reprendre les investigations.
Réouverture de l’enquête
Un nouveau rebondissement dans cette affaire, malgré un classement sans suite datant de 2018.Il est confirmé par l’AFP, samedi 1er août 2020, qu’un juge d’instruction enquêtera de nouveau à propos de ces accusations de viol.Les faits reprochés par la jeune femme auraient eu lieu au mois d’août 2018. La scène se serait passée dans l’hôtel particulier de Gérard Depardieu à Paris.
Enquête préliminaire
A la fin du même mois et de la même année la plaignante d’une vingtaine d’années déposait une première plainte contre Gérard Depardieu.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.