Gérard Depardieu, le monstre sacré cinéma français, sort sont tout dernier livre intitulé “Ailleurs” 71 ans,On apprend entre autres, que le comédien, accueille parfois ses invités d’une façon peu banale et assez surprenante.
Son ouvrage “Ailleurs” est disponible
Son ouvrage devient enfin disponible à la vente depuis jeudi 8 octobre.Le contenu est un condensé d’anecdotes de Gérard Depardieu et de conversations recueillies par Arnaud Hofmarcher et Jean-Maurice Belayche ses éditeurs.
Gerard Depardieu dans des tenues inattendues
Ce dernier qui a rencontré Gérard Depardieu des dizaines de fois, raconte en fait ses entrevues avec le comédien.Alors que sort “Ailleurs“, son nouveau livre, on en apprend une bonne du comédien.A 71 ans il a la fâcheuse habitude d’accueillir certains de ses invités dans des tenues assez inattendues.Les rendez-vous avaient toujours lieu chez lui, à Paris, le matin à 8h30.
Gérard Depardieu a tant de choses à raconter
Pratiquement chaque fois, Gérard Depardieu ouvrait la porte dans une tenue effectivement, assez surprenante, comme le confirme éditeur :“Depardieu nous accueille parfois en slip, parfois torse nu. Il s’assoit à sa table, dans son salon, et nous, sur deux chaises à côté”.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.