in

Gérard Depardieu : Coup de gueule “je déteste les politiques”

Gérard Depardieu : "je déteste les politiques"

Gerard Depardieu a écrit un livre qui sortira le 8 octobre 2020. Le monstre sacré du cinéma Français a accordé une interview au Point. Il fait des déclarations chocs, avec sa légendaire franchise et ses propos sont assez impressionnants. Un vrai coup de gueule !

Coup de gueule de Gérard Depardieu

Gérard Depardieu s’exprime sans filtre

Le comédien n’a pas pour habitude de pratiquer la langue de bois, loin de là. Gérard Depardieu est un coutumier de la polémique et n’hésite jamais une seconde à s’exprimer sans aucun filtre. En fait, il se fout carrément de tout ce que les gens peuvent penser de lui.

Depardieu sans langue de bois

Un verre ca va, mais après !

Sa plus récente frasque médiatique avait eu lieu le 28 aout dernier, alors qu’il se faisait arrêter par la police parisienne. Gerard Depardieu était au guidon de son scooter en état d’ébriété.

On se rappelle que quelques jours plus tard, l’acteur se présentait, invité par Cyril Hanouna dans son émission ‘Touche pas a mon poste’. A cette occasion Gerard Depardieu avait raconté toute la scène de son interpellation :

Gérard Depardieu se faisait arrêter par la police

Gérard Depardieu revient sur le devant de la scène médiatique

À ma grande surprise j’avais 0,29″. Avec l’humour qu’on lui connait le comédien, poursuivait ainsi : “Et là je prends le second éthylotest, je tombe sous 0,27, bah dis donc je reste 10 minutes de plus et y a plus rien !”, s’amusait-il, mais précisant tout de même que les policiers ne lui ont pas permis de rentrer chez lui avec son scooter !

Gerard Depardieu revient encore une fois sur le devant de la scène médiatique. Un coup de gueule retentissant, et cette fois, ces propos sont beaucoup plus sérieux.

Gérard Depardieu revient sur le devant de la scène

Un nouvel ouvrage intitulé : ‘Ailleurs’

Ailleurs‘, Voici le titre de son ouvrage avec une sortie programmée pour le 8 octobre 2020. Le comédien a donc présenté son livre par le biais d’une interview au Point.

A 71 ans, Gerard Depardieu sort donc son nouvel ouvrage. Une promotion débute en effet, afin de présenter ce livre intitule ‘Ailleurs’. L’acteur se confie, en toute franchise et avec des propos extrêmement durs envers le gouvernement Français.

« La France était déjà confinée, mais elle ne le savait pas. La sauvagerie du confinement, c’est que les politiques ne savent pas où ils sont ni ce qu’est ce p*tain de Covid. Il y a eu un paquet d’âneries de dites depuis mars ».

L'acteur se confie en toute franchise

Les Français coupés de leur histoire

Toujours sans jamais mâcher ses mots, Gerard Depardieu ajoutait : « J’ai toujours détesté les politiques, car je déteste que l’on s’occupe de moi. On nous prend pour des enfants ». La star tenait a continuer et ainsi pouvoir exprimer ses sentiments et en interpellant les comportements et agissements des Français. « Quand je vois que les Français seraient favorables au rétablissement de la peine de mort ! Ils sont tapés. Les Français sont coupés de leur Histoire. Ils tournent en rond. ».

"j'ai toujours détesté les politiques"

Pratiquement tout le monde sait très bien que Gerard Depardieu a quitté la France pour s’installer en Russie. Mais est-ce vraiment définitif, juste une provocation ? Nul doute que la France reste son pays de cœur, alors revient nous Gégé !

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Iris Mittenaere Kev Adams les retrouvailles

Kev Adams et Iris Mittenaere : Ils se retrouvent enfin !

Melania Trump

Melania Trump : est-elle en colère contre son mari Donald Trump ?