in

Gérald Darmanin : Le jeune marié deviendra bientôt papa

Gérald Darmanin bientôt papa
Deux mois après son mariage avec Rose-Marie, Gérald Darmanin apprend une très bonne nouvelle : il va être papa pour la première fois. La femme du ministre de l’Intérieur en est au quatrième mois de grossesse.
Gérald Darmanin : Le jeune marié deviendra bientôt papa

Gérald Darmanin: Une année sous le signe du bonheur

2020 sera ainsi une année chargée pour Gérald Darmanin. Il fut nommé ministre de l’Intérieur en remplacement de “Christophe Castaner” en juillet dernier. Gérald Darmanin se retrouve au cœur d’un gouvernement qui prend à cœur des enjeux tels que la santé publique et l’insécurité. Sa vie privée semble pour le moins heureuse. 
Gérald Darmanin: Une année sous le signe du bonheur

Que de bonnes nouvelles 

En août dernier, Gérald Darmanin a épousé Rose-Marie lors d’un mariage très sécurisé. Ils n’ont également pas l’intention de descendre de leur petit nuage car ils vont accueillir leur premier enfant en 2021.
Que de bonnes nouvelles

Quel sera le sexe du bébé ?

Selon Closer, Rose-Marie en est actuellement au quatrième mois de sa grossesse. On ne peut pas encore connaitre le sexe du bébé, mais cela ne devrait pas tarder.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cheveux et soins capillaires

Cheveux : Des soins capillaires miraculeux qui vous faciliteront la vie!

Tomer Sisley tourne avec Leonardo Di Caprio

Tomer Sisley : nouveau projet avec Leonardo DiCaprio!