Deux mois après son mariage avec Rose-Marie, Gérald Darmanin apprend une très bonne nouvelle : il va être papa pour la première fois. La femme du ministre de l’Intérieur en est au quatrième mois de grossesse.
Gérald Darmanin: Une année sous le signe du bonheur
2020 sera ainsi une année chargée pour Gérald Darmanin. Il fut nommé ministre de l’Intérieur en remplacement de « Christophe Castaner » en juillet dernier. Gérald Darmanin se retrouve au cœur d’un gouvernement qui prend à cœur des enjeux tels que la santé publique et l’insécurité. Sa vie privée semble pour le moins heureuse.
Que de bonnes nouvelles
En août dernier, Gérald Darmanin a épousé Rose-Marie lors d’un mariage très sécurisé. Ils n’ont également pas l’intention de descendre de leur petit nuage car ils vont accueillir leur premier enfant en 2021.
Quel sera le sexe du bébé ?
Selon Closer, Rose-Marie en est actuellement au quatrième mois de sa grossesse. On ne peut pas encore connaitre le sexe du bébé, mais cela ne devrait pas tarder.
Fille ou garçon ?
En principe, c’est pendant cette période qu’un gynécologue peut annoncer le sexe du bébé. Alors, fille ou garçon ? Ce qui est sur, c’est que Rose-Marie a dit « oui » à son petit ami alors qu’elle était enceinte de quelques semaines. Le couple a une vie privée très discrète, contrairement à la vie publique du ministre actuellement.
Gérald Darmanin : un enfant plus que désiré
En effet, Gérald Darmanin déjà marié une première fois, a toujours été très discret sur cette union et n’a eu aucun enfant. Cependant, la paternité est quelque chose qui lui est entré dans la tête. Au cours de ces derniers mois, il ne l’a pas caché. « J’aimerais me poser et avoir des enfants », a-t-il déclaré à Paris Match en décembre 2019. Le premier enfant du ministre devrait naître en mars 2021. Félicitations aux futurs parents !