Gérald Darmanin. Il interdit toutes manifestations Israël-Palestine

Gérald Darmanin. Il interdit toutes manifestations Israël-Palestine

Gérald Darmanin prévient. Interdiction de manifester sur le conflit Israël-Palestine. Il a ajouté que : « De très nombreux policiers et gendarmes seront mobilisés à Paris » ce samedi.

Gérald Darmanin : Son discours ferme !

Son discours ferme !

Gérald Darmanin a effectivement déposé un recours devant le tribunal administratif. Ceci afin de contester l’interdiction d’une manifestation pro-palestinienne à Paris ce samedi. Le Ministre de l’Intérieur a prévenu : « Nous ne devons pas revivre les scènes ignobles de 2014 dans les rues de Paris. »

« Ce conflit ne doit pas s'exporter sur le territoire national. »

Gérald Darmanin « Ce conflit ne doit pas s’exporter sur le territoire national. »

Le ministre ajoute ainsi : « Quelle que soit la décision du tribunal… De très nombreux policiers et gendarmes seront mobilisés à Paris. » Le ministre interdit par ailleurs : « Le conflit israélo-palestinien est extrêmement touchant. Mais ce conflit ne doit pas s’exporter sur le territoire national. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !