in

Gérald Darmanin: Emmanuel Macron a pris une initiative sans l’informer !

Gérald Dramanin et Emanuel Macron le torchon brule
Selon RTL, Emmanuel Macron aurait pris une initiative sans en informer Gérald Darmanin, le principal intéressé soumis à de nombreuses critiques. Nouvelle preuve que le torchon brûle entre le président et son ministre de l’Intérieur.
Gérald Darmanin : Emmanuel Macron prend une décision sans l’informer

Le président et Gérald Darmanin ne sont pas en bons termes

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, plus que jamais dans une position instable ? La question se pose suite au comportement du Président Emmanuel Macron envers son ministre de l’Intérieur, critiqué de toutes parts.
Le président et Gérald Darmanin ne sont pas en bons termes

Deux hommes qui s’opposent !

Selon RTL, le président n’aurait donc pas informé le ministre de l’Intérieur de son intention de lancer un « Beauvau de la sécurité » en janvier. Le but était d’« améliorer les conditions d’exercice » des agents des forces de l’ordre. Et « consolider » les relations entre les citoyens. Une annonce qui aurait, sans doute, intéressée Gérald Darmanin, qui présentait son projet de loi contre le séparatisme religieux en Conseil des ministres, le mercredi 9 décembre.
Le président et Gérald Darmanin ne sont pas en bons termes

Emmanuel Macron le fait-il exprès ?

RTL annonce : « Le président Emmanuel Macron a géré cela directement avec le syndicaliste et policier Yves Lefebvre. Les deux grands hommes échangent donc des “sms” sans mettre le ministre de l’Intérieur dans la boucle ». Emmanuel Macron a d’ailleurs affiché sa volonté de voir aboutir ce dossier : « J’y interviendrai personnellement », a promis le président.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Adèle Exarchopoulos se confie

Adèle Exarchopoulos : Sa crise financière durant sa grossesse