in

Gérald Darmanin, démissionne de la mairie le jour de ses noces !

Gérald Darmanin, abandonne la mairie pour son mariage !Gérald Darmanin, le ministre de l’intérieur actuel, a été récemment mandaté par la Commission européenne pour être le maire de Tourcoing.Il abandonnera finalement son poste le jour de son mariage.
Gérald Darmanin, abondonne la mairie pour son mariage !

Gérald Darmanin, un mariage important!

En premier lieu, Gérald Darmanin fera ses derniers adieux à la municipalité de Tourcoing.Il est Maire depuis 2014 et à nouveau nommé aux élections municipales de 2020.Cependant, le ministre de l’Intérieur français a confié à la Voix du Nord et à l’AFP, relayée par Le Monde.Il démissionnerait de son poste de maire le 29 août prochain. Précisément, juste après son mariage avec Rose-Marie Devillers.
Gérald Darmanin, un mariage important!

Gérald, un politicien amoureux !  

En outre, il a été dévoilé que M. Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur allait bientôt se marier avec sa petite amie.Il l’a connue grâce à Michel Bettan, le vice-président exécutif de Havas Paris, l’agence de communication et de presse pour laquelle travaille Rose-Marie
Gérald Darmanin se marie avec Rose-Marie

Il démissionne pour un mariage extraordinaire !

À priori, c’est pour ne pas cumuler les travaux de maire et de ministre que Gérald Darmanin a déclaré sa démission de la mairie de Tourcoing.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

JLO fashion awards

JLO se lance dans la cosmétique : Une gamme signée Jennifer Lopez !

Justin Bieber et Hailey Baldwin, des futures parents en 2021?