HomePolitiqueGérald Darmanin déçu des organisateurs de propagande électorale

Gérald Darmanin déçu des organisateurs de propagande électorale

Lundi 21, déçu, Gérald Darmanin a convoqué les dirigeants de la Poste et d’Adrexo, qui avaient la responsabilité de la distribution de la propagande électorale. Le ministre de l’Intérieur n’a pas caché sa déception.

Gérald Darmanin en colère !

Déçu,Gérald Darmanin réagit !

Gérald Darmanin a effectivement convoqué, ce lundi 21, les dirigeants de la Poste et d’Adrexo. Mais également les deux attributaires du marché public chargés de la distribution des professions de foi des candidats. L’objectif ? Aborder le thème des milliers de Français qui n’ont donc pas reçu les professions de foi et bulletins de vote.

"Des mesures fortes" attendues

Des mesures fortes attendues !

En fait, lors d’un communiqué publié par Beauvau et partagé par Gérald Darmanin sur Twitter… Déçu, ce dernier n’a pas caché sa colère et a qualifié la situation d'”inacceptable”. On y apprend que l’homme politique a notamment “demandé expressément que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent pas pour le second tour” du 27 juin. De fait, afin d’assurer un acheminement en temps et en heure… Des mesures fortes ont été demandées.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS