in

Georgina Rodriguez, un décolleté plongeant affole la toile

Georgina Rodriguez fait son premier red carpet de l’année après cette période pandémie.La Mostra de Venise s’est tenue ce 3 Septembre dernier. La femme de Cristiano Ronaldo a osé un décolleté plongeant qui affole la toile.
Georgina Rodriguez, un décolleté qui affole la toile

Georgina Rodriguez : le premier festival de l’année !

Après une année des festivals reportés, la Mostra de Venise s’est ouverte du 2 septembre au 12 2020.C’est ainsi le tout premier festival international qui se tient depuis le début de la pandémie. Après l’annulation du Festival de Cannes en mai.Les stars se sont rendus a cet événement international, qui représente la rentrée du cinéma.De nombreuses célébrités présentes ont été remarquées.A savoir Amira Casar, Ludivine Sagnier, ou encore de Cate Blanchett. Mais cette année tout le monde avait les yeux rivés sur la ravissante Georgina Rodriguez. 
Georgina Rodriguez: Le premier festival de l'année!

Georgina Rodriguez a bouleversé les photographes

La sublime conjointe du célèbre footballeur Critiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, âgée de 27 et maman d’une petite fille, a effectivement bouleversé les photographes.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Annie Cordy : la facétieuse chanteuse et actrice est morte

Cyril Hanouna : l’animateur se moque de la belle Adriana Karembeu !