George et Amal Clooney accueillent-ils deux nouveaux jumeaux ?

George et Amal Clooney accueillent-ils deux nouveaux jumeaux ?

George et Amal Clooney sont actuellement au cœur d’une grosse polémique.

Des jumeaux pour Amal et George Clooney ?

Des jumeaux pour Amal et George Clooney ?

Ce vendredi 30 juillet, le magazine OK Magazine confirme la grossesse de la femme de George Clooney. : « Amal aurait passé le premier trimestre de grossesse, et son ventre commence à s’arrondir, alors bientôt, tout le monde saura. » La même source ajoute qu’Amal attend deux enfants, pas un. En effet, il s’est avéré que le couple a annoncé cette bonne nouvelle lors d’un dîner dans le restaurant favori de la superstar : « George était tellement excité, il était impatient de le dire à tout le monde.. Il était si fier, et Amal rayonnait. »

L’avocat d’Amal et George Clooney prend la parole !

L’avocat d’Amal et George Clooney prend la parole !

En revanche, George Clooney et sa femme Amal ont décidé de nier toutes rumeurs du genre. Leur avocat représentant déclare. : « Les rumeurs qui disent que Amal Clooney est enceinte ne sont pas vraies. » Malheureusement, il n’y a pas de troisième grossesse pour le couple.. Mais par contre de belles vacances, qui les ont amené en France, du côté du Var. Le couple a d’ailleurs acheté une magnifique résidence, dans la ville de Brignoles.

Leur rencontre avec Didier Bremont

Leur rencontre avec Didier Bremont

En effet, le maire de la commune, Didier Bremont, a dévoilé l’information. « J’ai eu le plaisir de rencontrer George et Amal Clooney, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises ». Écrit-il fièrement sur son profil Facebook. En outre, il semble que le maire semble garder un merveilleux souvenir de cette rencontre. Il raconte volontiers dans les colonnes du Parisien que le couple était “très charmant”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !