Geneviève de Fontenay – Très affaiblie ? Elle met les points sur les “i” !

Geneviève de Fontenay - Très affaiblie ? Elle met les points sur les "i" !

Après les confidences de ses petites filles sur son état de santé Geneviève de Fontenay a tenu à mettre les points sur les “i” samedi 24 avril.

Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner !

Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner !

Dans une récente interview accordée à France Dimanche, les petites filles de Geneviève de Fontenay confiaient que leur grand-mère refusait de se faire vacciner contre le coronavirus.  “Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. “Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire”, ont-elles déploré. “Je ne sais pas si elle se rend vraiment compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire. (…) Même le masque la gêne, elle n’entend pas ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup.”, a ainsi ajouté ainsi la sœur aînée.

Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule

Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule

Après cette déclaration alarmante des deux jeunes femmes, Geneviève de Fontenay s’est saisie donc de son compte Facebook pour mettre les choses au clair. “Je lis dans la presse que mon ‘état de santé inquiète mes proches’, que je suis ‘inconsciente'”, commence-t-elle mettant les pieds dans le plat. “Je suis en pleine forme , je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé !”, avoue l’ancienne présidente du Comité Miss France.

Tout va bien !

Tout va bien !

Pour autant, la dame au chapeau ne compte évidemment pas tomber malade.   “Je suis dans mon nid de Saint Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif !”, a ainsi précisé Geneviève de Fontenay en rassurant ses admirateurs.

Geneviève, en pleine forme et toujours révoltée !

Geneviève, en pleine forme et toujours révoltée !

“Je vous embrasse, spécialement les claviers qui se délectent du malheur des autres pour vendre une presse de mauvaise qualité ! Geneviève, en pleine forme et toujours révoltée !”, a ajouté aussi Geneviève de Fontenay. L’ancienne présidente du Comité Miss prestige en profite également pour évoquer des “projets pour la sortie de la pandémie”.

Des messages de réconfort !

Des messages de réconfort !

En fait, la publication de Geneviève de Fontenay a fait beaucoup réagir ses fans. Ces derniers n’ont donc pas hésité à lui apporter leur soutien. “Si seulement un jour je pouvais être à votre hauteur. Un exemple de femme”, “Prenez soin de vous et ravie de vous savoir en bonne santé”, “Bravo vous avez raison mettez les pendules à l’heure restez comme vous êtes, peu de gens comme vous, je vous embrasse”, peut-on lire en commentaires. Des messages qui semblent avoir réchauffé le cœur de l’intéressée de 88 ans, comme le montre d’ailleurs sa réponse : “Lire vos messages est très réconfortant !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.