HomeDiversGeneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans...

Geneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans !

Vendredi 23 avril 2021, Adèle et Agathe se sont confiées sur leur grand-mère, Geneviève de Fontenay. Elles ont ainsi révélé pourquoi cette dernière refusait de se faire vacciner.

Les avis divergent !

Les avis divergent !

Alors que plusieurs célébrités encouragent la population française pour se faire vacciner …. D’autres se montrent plus récalcitrants. C’est le cas d’ailleurs de Geneviève de Fontenay. Selon ses petites-filles Adèle et Agathe, la femme au chapeau refuse catégoriquement de se faire vacciner à 88 ans.

Elle refuse de se faire vacciner !

Elle refuse de se faire vacciner !

La raison ? Geneviève de Fontenay n’en voit pas l’intérêt !  “Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire”, ont-elles révélé dans les colonnes de France Dimanche.

Geneviève de Fontenay, âgée ou malentendante ?

Geneviève de Fontenay, âgée et malentendante ?

En revanche, Geneviève de Fontenay ne serait pas seulement opposée aux vaccins, mais elle montrerait également quelques réticences face aux masques. “Elle n’entend pas bien ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup. Du coup, elle nous demande l’enlever. Pour le vaccin, nous allons quand même essayer de la convaincre”, ont ainsi déclaré ses petites-filles.

Une situation difficile pour Geneviève de Fontenay

Une situation difficile pour Geneviève de Fontenay

De même, les petites filles, Adèle (24 ans) et Agathe (20 ans), ne le cachent pas. Geneviève de Fontenay vit très mal la situation. “Malgré toute cette situation qui la remue quand même beaucoup, elle va bien. Mais il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup”, a expliqué l’aînée de ses deux petites-filles.

Geneviève de Fontenay n'a rien d'une "mamie gâteau"

Geneviève de Fontenay n’a rien d’une “mamie gâteau”

En fait, avant la pandémie, les jeunes femmes avaient donc l’habitude de lui rendre visite très régulièrement, “pour prendre le goûter ou dîner chez elle”. Des moments que Adèle et Agathe apprécient, même si la rivale de Sylvie Tellier n’a rien d’une “mamie gâteau”.

Elles assurent ses arrières !

Elles assurent ses arrières !

Les jeunes femmes aiment bien parler politique avec leur grand-mère. Un sujet sur lequel Geneviève de Fontenay a plus d’une fois fait polémique. Toutefois, la fondatrice du concours Miss France a toujours pu compter sur le soutien d’Adèle et Agathe. “Elle n’exprime pas toujours les choses de la bonne manière, et est souvent mal comprise”, déplore l’aînée.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS