in

Geneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans !

Geneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans !
Vendredi 23 avril 2021, Adèle et Agathe se sont confiées sur leur grand-mère, Geneviève de Fontenay. Elles ont ainsi révélé pourquoi cette dernière refusait de se faire vacciner.
Les avis divergent !

Les avis divergent !

Alors que plusieurs célébrités encouragent la population française pour se faire vacciner …. D’autres se montrent plus récalcitrants. C’est le cas d’ailleurs de Geneviève de Fontenay. Selon ses petites-filles Adèle et Agathe, la femme au chapeau refuse catégoriquement de se faire vacciner à 88 ans.
Elle refuse de se faire vacciner !

Elle refuse de se faire vacciner !

La raison ? Geneviève de Fontenay n’en voit pas l’intérêt !  “Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire”, ont-elles révélé dans les colonnes de France Dimanche.
Geneviève de Fontenay, âgée ou malentendante ?

Geneviève de Fontenay, âgée et malentendante ?

En revanche, Geneviève de Fontenay ne serait pas seulement opposée aux vaccins, mais elle montrerait également quelques réticences face aux masques. “Elle n’entend pas bien ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup. Du coup, elle nous demande l’enlever. Pour le vaccin, nous allons quand même essayer de la convaincre”, ont ainsi déclaré ses petites-filles.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Madame Claude. Confidences de l'une de ses filles dans "Morandini Live"

Madame Claude. Confidences de l’une de ses filles dans “Morandini Live”

Roselyne Bachelot. - "On est prêt, on attend le top départ du Président"

Roselyne Bachelot. – “On est prêt, on attend le top départ du Président”