Geneviève de Fontenay dévoile ses finances….”Je fais un truc à côté”

Geneviève de Fontenay dévoile ses finances…."Je fais un truc à côté"

C’est bien connu, Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. Lors d’une interview pour ‘L’Instant de Luxe’, l’ancienne présidente du Comité Miss France s’est confiée sur ses revenus. Malgré ce que certains peuvent penser, la femme au chapeau ne gagne pas des sommes astronomiques. Bien au contraire !

Geneviève de Fontenay ne cache rien

Geneviève de Fontenay ne cache rien !

À 89 ans, Geneviève de Fontenay n’hésite donc pas à dire tout haut ce que certains pensent tout bas, qu’importe les retours qu’elle peut avoir.

La dame au chapeau ne se préoccupe surtout pas des conséquences de ses déclarations. Et ce lundi 13 septembre n’a pas dérogé à la règle. L’ancienne présidente du Comité Miss France a effectivement donné un entretien explosif pour L’instant Luxe.

Cyril Hanouna : "Je ne retournerai plus chez lui"

Cyril Hanouna : “Je ne retournerai plus chez lui”

Ce lundi 13 septembre, Jordan de Luxe est alors revenu sur quelques anecdotes croustillantes au sujet des brouilles que Geneviève de Fontenay a pu avoir. Notamment celle avec Nathalie Marquay. Aussi sur ses relations avec Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle y répond sans filtre.

“Cyril Hanouna, je ne retournerai plus chez lui à cause de cette histoire avec Nathalie Marquay ! Je n’ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête à elle ! Quand elle a parlé de ‘couilles’ et tout ça, de trucs vulgaires incroyables ! Elle a été Miss France en 1987 !”, a d’abord critiqué Geneviève de Fontenay.

Geneviève de Fontenay dévoile ses finances

Geneviève de Fontenay dévoile ses finances

Aussi lors de ce même entretien, Geneviève de Fontenay se confie au sujet de ses revenus ! En effet, la dame au chapeau a dévoilé ce qu’elle gagnait mensuellement.

L’ancienne présidente du Comité Miss Prestige National a assuré que sa retraite était de 1 234 euros. Alors qu’elle a un loyer de 1 417€ à régler pour son appartement parisien de 75m². Des revenus qui l’obligent désormais à continuer de travailler.

"Je fais un truc à côté"

“Je fais un truc à côté”

“Je fais un truc à côté, qui n’a rien à voir”, affirme Geneviève de Fontenay sans rentrer dans les détails.

“La retraite est basée sur mon activité au sein du comité Miss France, qui a été très peu. Si pour moi, elle a été très importante, sur le plan financier, ça n’a pas été le cas. Louis de Fontenay quand je l’ai connu, il n’avait rien, ce n’était pas un homme d’argent…”. Conclut-elle.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.