HomePeopleGaspard Ulliel. Sa femme dévoile une rare photo de leur fils, Orso...

Gaspard Ulliel. Sa femme dévoile une rare photo de leur fils, Orso !

Bien que Gaspard Ulliel se montre très discret sur sa vie familiale. Par ailleurs, sa compagne, Gaëlle Pietri, veut être plus transparente sur le sujet. À l’occasion de l’anniversaire de leur petit fils Orso, le mannequin a donc publié, sur Instagram, une nouvelle et jolie vidéo…

Gaspard Ulliel : un surfer adorable de 5 ans, son fils Orso !

Un futur surfeur professionnel ?

Voilà le jeune Orso qui a bien grandi ! En effet, le 12 janvier 2021, le garçon de Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri a célébré son cinquième anniversaire.

Gaspard Ulliel : son fils sera-t-il un futur surfeur !

Une vidéo sur les réseaux sociaux

Une fête que sa maman n’a pourtant pas manqué de fêter sur les réseaux sociaux. Le mardi 12, elle a, en particulier, dévoilé une superbe vidéo de son petit garçon en vacances. Orso, futur surfeur professionnel ?

Une vidéo sur les réseaux sociaux

Une vidéo souvenir !

“5 ANS. En te souhaitant une vie pleine de bonheur… Pour toujours douce, cool et fun comme cette mini vague. Joyeux anniversaire #amour de ma vie #orso”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.  Le petit garçon de Gaspard Ulliel semblait alors bien équipé de ses bouées. En pleine souplesse sur une planche de surf, il maitrise parfaitement son équilibre sur une vague légère qui s’écrase sur la plage.

Une vidéo souvenir !

Gaspard Ulliel, un papa discret !

En effet, les apparitions d’Orso sur le compte Instagram de sa maman ne cessent de se multiplier. On peut le voir sur une plage d’Hossegor au coucher du soleil, durant des vacances en Corse. Ou encore dans la région natale de sa mère, chantant “Happy Beuzday”, le jour de son anniversaire, se baladant avec son père dans la forêt… En revanche, Gaspard Ulliel est plus discret sur sa vie privée.

Gaspard Ulliel : Un papa discret !

Quelques confidences sur Gaspard Ulliel…

Auprès du “Madame Figaro”, l’acteur français s’était ainsi laissé aller à quelques confidences sur son rôle de papa. “C’est un chamboulement énorme. Ce qui avait une importance extrême, hier, semble aujourd’hui dérisoire”. Confiait la star des films :  “Un long dimanche de fiançailles”, “Saint Laurent” et “Juste la fin du monde}.  “La paternité vous ramène à quelque chose de très concret, vient combler un vide dont vous n’aviez pas forcément connaissance, vous donne une raison de vivre.”

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS