in

Gaëlle Voiry tuée par un chauffard.. Sa fille s’exprime avant le procès !

Gaëlle Voiry tuée par un chauffard.. Sa fille s’exprime avant le procès !

Voilà bientôt deux ans que Gaëlle Voiry a perdu la vie dans un tragique accident de la route. Alors que le procès du chauffard qui a tué l’ancienne Miss France et son mari s’ouvre mardi 11 mai 2021, sa fille, Anne-Charlotte, s’est confiée dans les colonnes de Gala. Elle réclame une peine à la hauteur de son chagrin.

Une véritable tragédie pour le monde des Miss

Une véritable tragédie pour le monde des Miss

Le 28 septembre 2019, la grande famille Miss France faisait face à un drame. Gaëlle Voiry, qui avait donc représenté la France en 1990, perdait la vie dans un terrible accident. Cette dernière avait été victime d’un terrible accident à Chens-sur-Léman, en Haute-Savoie. Alors qu’elle circulait en vélo avec son mari de 52 ans également décédé.

Un accident mortel !

Un accident mortel !

Au moment des faits, un automobiliste qui avait 0,93 gramme d’alcool par litre de sang, avait fauché Gaëlle Voiry et son mari. En fait, ce dernier roulait à vive allure estimée entre 100 et 150 km/h. Alors que la circulation était limitée à 80 km/h. Plus d’un an et demi après les faits, son procès s’ouvre mardi 11 mai 2021.

Elle brise le silence !

Elle brise le silence !

Une disparition dramatique sur laquelle la fille de Gaëlle Voiry vient donc de s’exprimer pour la première fois. La jeune femme a accepté de faire de rares confidences auprès de Gala. Encore profondément endeuillée par la disparition de sa mère, Anne-Charlotte Bonnet a profité alors de cette prise de parole exclusive pour rendre un bel hommage à sa chère maman.  

Gaëlle Voiry, un parfait exemple de la femme moderne

Gaëlle Voiry, un parfait exemple de la femme moderne

“Notre mère était la représentation parfaite de la femme moderne, et de la mère accomplie. Gaëlle Voiry était persévérante, courageuse, sportive et si belle. Peu importe les obstacles à franchir, elle ne renonçait jamais.  Elle profitait de chaque instant de la vie. Elle aimait autant faire la fête, que faire du sport si ce n’est les deux dans une même journée”, a-t-elle ainsi souligné avec émotion.

La fille de Gaëlle Voiry réclame une peine "saine et équitable"

La fille de Gaëlle Voiry réclame une peine “saine et équitable”

Anne-Charlotte s’est d’ailleurs montrée tout aussi élogieuse envers son beau-père. Alors qu’elle attend ce procès depuis bientôt deux ans pour terminer son deuil.. La fille de Gaëlle Voiry espère que le verdict prononcé à l’encontre de leur meurtrier sera à la hauteur de ses attentes. “J’espère un jugement sain et équitable mais qui mettra en lumière la faute commise par un homme, non pas les erreurs (car celles-ci sont faites sans conscience de l’acte) mais bien les fautes car quand une personne prend la voiture en ayant bu et décide de rouler bien au-dessus des limitations en ayant une conduite dangereuse elle a conscience de prendre des risques et donc elle doit les assumer”, a-t-elle encore raconté à nos confrères bouleversée.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Jean Castex rend un hommage national au policier Éric Masson

Jean Castex rend un hommage national au policier Éric Masson

Anne-Sophie Lapix. Victime d'un fou rire en direct sur le JT de 20 Heures

Anne-Sophie Lapix. Victime d’un fou rire en direct sur le JT de 20 Heures