Gaël Monfils. Vacciné, un détail attire l’attention des internautes !

Gaël Monfils. Vacciné, un détail attire l’attention des internautes !

Gaël Monfils attire toujours l’attention de la Toile. En effet, le joueur de tennis a posté une photo sur son compte Twitter, ce vendredi 30 avril. Cependant, un détail a interpellé certains internautes.

Une forte présence sur les réseaux !

Une forte présence sur les réseaux !

Gaël Monfils fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers temps.  En effet, ce dernier a tout d’abord créé la surprise depuis quelques semaines. Au début du mois d’avril, Gaël Monfils a passé la bague au doigt d’Elina Svitolina, après que leurs fans croyaient qu’ils n’étaient plus ensemble.

Gaël Monfils et sa fiancée

Le couple Gaël-Elina-Monfils-Svitolina

Cependant, le couple a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette nouvelle a redonné vie à leur compte Instagram commun, G.E.M.S. life. Désormais, Gaël-Elina-Monfils-Svitolina a également dévoilé tout au grand jour, la photo de sa bague. Par ailleurs, les fans ont chaleureusement félicité les deux amoureux. En outre, Gaël Monfils et sa chérie ont donné rendez-vous en juillet prochain avec le mystérieux hashtag #July2021 laissant présager un mariage rapide.

Gaël Monfils : "Pourquoi un bandage"

Gaël Monfils : “Pourquoi un bandage”

Depuis, Gaël Monfilsa encore surpris la toile sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ce n’était pas en relation avec son couple cette fois-ci.

Gaël Monfils

En effet, c’est en se faisant vacciner que le joueur de tennis a fait parler de lui.  Cependant, Gaël Monfils a reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19, ce vendredi 30 avril. Désormais, ce dernier a choisi de partager son initiative sur Twitter, postant souriant avec un petit pansement sur le bras. Un détail qui a attiré certains internautes !

Twitter

Pour certains, le sportif de haut niveau n’a pas besoin de bandage. “Pourquoi un bandage les chochotes ?…. Jamais de ma vie j’ai eu un bandage après des vaccins !!!!”, ont commenté certains. En revanche, un de ses fans vient à sa rescousse. “En Suisse on nous met toujours un pansement après un vaccin ou une prise de sang. Il n’a pas choisi, c’est comme ça.”


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !