Gad Elmaleh touché par le cancer, il lance un appel au secours !

Frappé de plein fouet par le cancer fulgurant de sa sœur, Gad Elmaleh a contacté ses abonnés pour sensibiliser tout le monde sur le sujet. Il veut “mobiliser”.

Gad Elmaleh a fait le tri !

Gad Elmaleh a fait le tri !

Gad Elmaleh se lance prochainement dans une grande tournée. Il se produit dans son sixième one man show intitulé ‘D’Ailleurs’ partout en France. Après la longue crise sanitaire, son public a hâte de retrouver le comédien de 50 ans. Et malgré le scandale des plagiats…

En fait, depuis cette affaire, l’artiste a fait le tri dans ses amis. « C’est vraiment derrière moi. Et ça m’a fait gagner du temps sur les gens que je côtoie », a-t-il expliqué au Parisien.

Avant de préciser : « Le cliché : tu sais où sont tes amis quand tu vis un truc, bah c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. Pardonner soi-même, pardonner ceux qui t’ont dézingué. On a tous profité, moi le premier, d’une actu pour faire un bon mot. Après, pardonner ça ne veut pas dire se réconcilier. Il y a des potes, des metteurs en scène, des humoristes, des gens que je ne vois plus. Et ce n’est pas grave. »

« Est-ce qu’il y a un confessionnal pour humoristes ? »

« Est-ce qu’il y a un confessionnal pour humoristes ? »

En effet, Gad Elmaleh n’a jamais vraiment fait son mea culpa. Ce dernier ne voit donc pas de mal à reprendre des blagues ici ou là d’autres auteurs humoristes, comme par exemple Jerry Seinfeld.

« Alors, je me suis inspiré d’eux. OK, d’accord. Qu’est-ce qu’il faut faire maintenant ? Est-ce qu’il y a un confessionnal pour humoristes ? Je ne le referais pas, mais je ne le regrette pas parce que je n’ai jamais été dans une démarche malicieuse », avait déclaré l’humoriste au Parisien.

Enfin, Gad Elmaleh a gardé parmi ses amis Cyril Hanouna. Et il n’a pas hésité à le faire savoir. Sur ses réseaux sociaux, il a fait part d’un magnifique cadeau fait par Baba. C’était le 3 février 2021.

Un cadeau de Cyril Hanouna !

Un cadeau de Cyril Hanouna !

Sur Instagram, Gad Elmaleh a récemment partagé une vidéo à ses abonnés. On le découvre donc à côté d’un technicien sur scène. L’humoriste est en train de répéter. Il parle alors à l’animateur star de C8, le sourire aux lèvres : 

« Baba je voulais te dire merci pour le cadeau, ça fait longtemps que tu me l’as fait mais là mon pote vient de me dire le prix, donc je voulais vraiment te remercier », a-t-il effectivement déclaré. Très heureux comme un petit enfant qui vient d’ouvrir son cadeau de Noël.

À ses côtés son collègue, le technicien, prend la parole. « Moi je m’appelle Serge, c’est le genre de cadeau qui me ferait super plaisir en fait », peut-on entendre dans la story Instagram.

Gad Elmaleh et Cyril Hanouna, des amis très proches !

Gad Elmaleh et Cyril Hanouna, des amis très proches !

En fait, si Gad Elmaleh apprécie Cyril Hanouna, on sait très bien que c’est réciproque. « Gad, c’est un ami très très proche je l’aime fort. Gad, c’est un des seuls dans le métier qui fait encore des compliments aux autres. C’est un mec qui s’en fout de la réussite des autres, au contraire, il aime quand les gens réussissent et c’est pour ça qu’il est toujours au-dessus et que c’est toujours le numéro un ». Avait  ainsi lâché Baba sur le plateau de “Touche pas à mon poste”.

Gad Elmaleh : « Tout le monde se mobilise pour l’aider »

Gad Elmaleh : « Tout le monde se mobilise pour l’aider »

Mais aujourd’hui, l’humoriste maroco-canadien pleure un autre être cher. Il s’agit  en fait d’une personne qu’il considère comme ‘sa frangine’.

Dans des stories Instagram, Gad Elmaleh a publié un message touchant. « Les amis, on est de tout cœur avec la frangine Fouzia », a-t-il en effet fait savoir.

Car Fouzia combat un cancer. « Je viens d’avoir Toto (un célèbre chanteur marocain, ndlr) au Maroc, tout le monde se mobilise pour l’aider », a détaillé le père ainsi le père.de deux enfants. « Moi je lui envoie de la force, de l’amour », a-t-il poursuivi dans l’espoir de récolter des fonds. On lui souhaite bonne chance.