in

Gad Elmaleh se confie sur son idylle princière avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh se confie sur son idylle princière avec Charlotte Casiraghi !

Lorsque Gad Elmaleh a débarqué aux galas de la famille princière de Monaco, les internautes ont été très surpris. En effet, le comédien a découvert un univers différent du sien lorsqu’il était en couple avec Charlotte Casiraghi. Cet univers l’a bien marqué et l’inspire aujourd’hui pour son nouveau spectacle.

Gad Elmaleh revient sur son idylle princière avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh se considère « inadapté » pour Monaco !

Le nouveau spectacle de Gad Elmaleh est une inspiration de son histoire d’amour passée avec Charlotte Casiraghi. En effet, son ex accompagnante est la fille de la princesse Caroline de Monaco, et donc la nièce du prince Albert.

Gad Elmaleh se considère « inadapté » pour Monaco !

Gad Elmaleh révèle qu’il est toujours en décalage

Avec la jeune femme, l’humoriste a eu le petit Raphaël, avant de se séparer avec elle en 2015. Gad Elmaleh révèle ainsi : « C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis. Il y a l’arrivée en France, il y a la paternité. Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai. Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que de me moquer de la famille princière. » a expliqué l’humoriste au micro d’RTL

« Je suis tombé amoureux. »

« Je suis tombé amoureux. »

En outre, Gad Elmaleh confie que cet univers est très différent du sien : « Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète. On s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi. J’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie. » déclare-t-il.

Gad Elmaleh

Revenant sur son idylle princière, Gad Elmaleh a cependant raconté son coup de foudre pour Charlotte Casiraghi : « Charlotte était là, je suis tombé amoureux. » Le papa confie une petite anecdote sur son fils Raphaël avec humour : « De son côté, le jeune Raphaël “monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père” : “C’est un mélange ‘monakech !'” »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mazarine Pingeot : Elle sort du silence suite au scandale médiatique !

Mazarine Pingeot : Elle sort du silence suite au scandale médiatique !

Carla Bruni... Ses confidences concernant l’éducation de ses enfants !

Carla Bruni… Ses confidences concernant l’éducation de ses enfants !