Gad Elmaleh se confie sur sa vie de célibataire …” Je m’emmerde plus”

Gad Elmaleh se confie sur sa vie de célibataire …" Je m’emmerde plus"

Samedi 11 septembre, dans les colonnes du Parisien… Gad Elmaleh a évoqué sa vie de célibataire, près de six ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi. Si le comédien est aujourd’hui célibataire, il ne semble pas du tout souffrir de cette situation.

Le grand retour de Gad Elmaleh

Le grand retour de Gad Elmaleh

À 50 ans, Gad Elmaleh ne veut plus mentir ni se cacher. Jeudi 9 septembre 2021, après de nombreux mois passés loin de son public... L’humoriste a effectivement retrouvé ce dernier à l’occasion de sa nouvelle tournée baptisée ‘D’ailleurs’, au Jeu de Paume, à Blois.

Dans ce one-man-show, l’artiste de 50 ans a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. Dont Le Parisien se fait ainsi l’écho samedi 11 septembre 2021. “Je vous dois la vérité. Ça y est, j’ai eu 50 ans cette année, je ne mens plus, je ne tourne plus autour du pot”. Lance-t-il en début de son spectacle.

"Je suis monté dans des sphères intersidérales sociales"

“Je suis monté dans des sphères intersidérales sociales”

Un âge où Gad Elmaleh a décidé donc de ne plus se prendre la tête et de profiter pleinement de sa vie, entre “amour” et “religion”. “À 50 balais, je m’emmerde plus”, a-t-il aussi ajouté. Alors qu’il est actuellement célibataire, il pourrait subir cette situation, seulement, il a assuré le contraire.

De même, outre le sujet de son célibat, l’humoriste a également fait quelques confidences sur sa dernière belle-famille, la principauté de Monaco. “J’ai envie de tout vous dire. Oui, j’ai été avec une vraie princesse que son oncle, il a un pays à lui”, s’est-il ainsi amusé en faisant référence au prince Albert de Monaco. “Les amis, je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu.”

Gad Elmaleh s'est confié sur son ancienne relation avec la fille de Caroline de Monaco

Gad Elmaleh s’est confié sur son ancienne relation avec la fille de Caroline de Monaco

Pendant quatre ans, Gad Elmaleh a filé le parfait amour dans les bras de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

De leur idylle est né un garçon, Raphaël, le 17 décembre 2013. Pour leur enfant, les anciens tourtereaux sont restés en bons termes. De son côté, le comédien partage sa vie entre les États-Unis et la France.

"Je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière"

“Je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière”

Par ailleurs, l’artiste franco-marocain, n’a pas toujours su trouver sa place au sein de la famille princière de Monaco. “C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui [suis] toujours en décalage”, a avoué Gad Elmaleh au micro de RTL, en mai dernier. Et d’ajouter : “Il y a Monaco, il y a l’expérience aux États-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai. Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière.”


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.