in

Gad Elmaleh chante Claude Nougaro : Un massacre pour les internautes

Gad Elmaleh Chante du Claude Nougaro, les internautes ont détesté
Le 20 novembre 2020, Gad Elmaleh sortira un album en hommage à Claude Nougaro.L’humoriste chante douze titres de Nougaro, mais pour les internautes c’est un massacre. Ça fait mal !
Un massacre

Un avant-goût

Gad Elmaleh, a donné un avant-goût de son album en public restreint.Histoire de tester en chantant six titres de son prochain album. Intitulé “Dansez sur moi”, sa prestation a eu lieu à Toulouse, la ville rose si chère à Claude Nougaro.Bien évidemment, Gad Elmaleh a chanté sur la célèbre péniche de la Maison Nougaro.
Hommage à Claude Nougaro

Gad Elmaleh chante Nougaro

L’humoriste sortira d’ailleurs la célèbre chanson “Amstrong” dès le 4 septembre 2020.Sur la fameuse péniche, le chanteur a interprété six titres du chanteur toulousain : “Nougayork”, “Le cinéma”,”Amstrong”, “Toulouse”,”Don Juan” et “Dansez sur moi”Pour cet événement le comédien a déclaré : “C’est un peu comme si tu jouais pas trop mal au foot et que le Réal Madrid te signe un contrat”,
Gad Elamaleh chante Nougaro

Gad Elmaleh en prend plein son grade

Malheureusement, les inconditionnels de Claude Nougaro ont réagi très durement. Ses déclarations sur le chanteur toulousain ont déplu aux internautes.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Donald Trump

Donald Trump nominé : L’élection la plus importante de l’histoire !

Logo Facebook

Facebook : La nouvelle version bientôt généralisée !