Gabriel Attal : «Il y a une menace liée au variant Delta»

Gabriel Attal : «Il y a une menace liée au variant Delta»

Gabriel Attal affirme les dits du président Emmanuel Macron en annonçant que le variant delta est préoccupant. Il appelle d’ailleurs à une « vigilance absolue ».

Gabriel Attal :  «Il y a une menace liée au variant Delta»

Gabriel Attal exprime sa vigilance ..

Le porte-parole du gouvernement estime que le variant indien devrait nous préoccuper. En effet, il indique que «il y a une vigilance absolue autour de ce variant dont on sait maintenant qu’il est plus contagieux que le variant anglais».

Une menace ..

Une menace ..

Gabriel Attal ajoute : «On voit que ça peut aller très vite c’est pourquoi on a mis en place un calendrier en France progressif de levée des restrictions qu’on franchit étape par étape, la dernière aura lieu le 30 juin, mais ça demande une vigilance individuelle et collective». En outre, à l’issue du conseil des ministres, le porte-parole estime qu’il y a « une menace » liée au variant indien.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !