HomePolitiqueGabriel Attal : "Il y a une menace liée au variant Delta"...

Gabriel Attal : “Il y a une menace liée au variant Delta” en France

Interrogé ce mercredi 23 sur la propagation du variant Delta en France… Gabriel Attal a reconnu alors qu'”il y a une menace liée au variant Delta” en France.

Une vigilance absolue !

Une vigilance absolue !

Face à la progression du variant « indien », rebaptisé Delta selon la nouvelle nomenclature adoptée par l’Organisation mondiale de la santé, est scruté de près en France… Gabriel Attal a effectivement tiré la sonnette d’alarme ce mercredi matin. “Il va nous préoccuper, il y a une vigilance absolue”, a déclaré le porte-parole du gouvernement sur BFMTV.

Gabriel Attal : Il faut être très vigilant

Gabriel Attal : Il faut être très vigilant

L’homme politique a donc lancé un avertissement. “Il faut être très vigilant” face au variant Delta”, a-t-il expliqué.  “On sait qu’il est plus contagieux que le variant anglais. (…) Cela peut aller très vite, c’est pour ça qu’en France on a mis en place un calendrier progressif de levée des restrictions. Cela demande une vigilance individuelle et collective”, a ainsi ajouté Gabriel Attal.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS