in

Fret ferroviaire : nouveau plan de relance pour l’économie !

Les agents de fret ferroviaire sont impatients d’entendre les résultats du nouveau plan de relance prévu pour le 3 septembre.Car, cela leur permettra effectivement, de remettre des marchandises dans les trains sur une base durable.
Fret ferroviaire : un nouveau plan de relance pour l'économie !

Une dure mission : Reprise du fret ferroviaire !

A priori, le 14 juillet, Emmanuel Macron a communiqué la nouvelle en annonçant son ambition de “restructurer massivement” le secteur.Ainsi que les trains de courte distance (qui participeront également au fret) et les trajets de nuit.Cependant, le Premier ministre Jean Castex a ensuite mentionné après deux semaines un “plan de reconquête du rail”.En complétant que “le futur plan de relance (…) comprendra un volet relatif au fret ferroviaire”.
Une dure mission : Reprise du fret ferroviaire !

Un plan ferroviaire bien étudié !

Les entreprises ferroviaires, les agents de transport multimodal et les expéditeurs ont formé une coalition intitulée 4F (pour “French Rail Freight of the Future”).Les propositions qu’ils ont élaboré en juin sont supérieures à 16 milliards d’euros à l’horizon 2030, pour le fret ferroviaire.
Un plan ferroviaire bien étudié !

Fret ferroviaire : Des objectifs en cours !

La Convention des citoyens sur le climat a en effet, repris ses objectifs.Ensuite, en 2030, ils prévoient de doubler la part du fret ferroviaire.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

The Voice : le salaire à six chiffres de Jenifer dévoilé

Katy Perry et Orlando Bloom : la naissance du premier bébé, Daisy Dove !