HomeDiversFrédéric Taddeï. Le journaliste révèle avoir une dizaine d'ennemis à la télé

Frédéric Taddeï. Le journaliste révèle avoir une dizaine d’ennemis à la télé

Lors de son passage sur le plateau « L’instant de Luxe », Frédéric Taddeï s’est confié sur son départ soudain de France Télévisions en 2018. En effet, le jeune homme avoue qu’il a eu beaucoup d’ennemis durant sa carrière.

Frédéric Taddeï : Il ne s’est pas fait que des amis durant sa carrière..

Frédéric Taddeï : Il raconte la fin de sa collaboration

Frédéric Taddeï avait animé le programme « Ce soir (ou jamais) en 2006, diffusé sur France 3 et ensuite France 2. L’émission polémiquait sur des sujets osés. Le journaliste s’est alors défendu en 2013 dans l’émission “C à vous“, face à Philippe Cohen : « Je m’interdis d’être le procureur ou le défenseur des uns et des autres… Il y a des gens que ça choque, je le comprends. Mais dans ce cas, il ne faut pas regarder l’émission. » déclare-t-il.

Frédéric Taddeï

Frédéric Taddeï : “Je préfère ne pas citer mes ennemis”

En revanche, l’émission n’a pas eu beaucoup de succès et les producteurs ont décidé de l’arrêter. Par ailleurs, Frédéric Taddeï a confié qu’il ne s’est pas fait que des amis au cours de sa carrière : « Au début, je n’en avais pas du tout, je trouvais ça louche. (…) Maintenant, j’ai une dizaine d’ennemis dans la télé, et ils le savent ! Mais ce serait trop d’honneur de les citer. » affirme-t-il.

Frédéric Taddeï : Il ne s’est pas fait que des amis durant sa carrière..

« Ils m’ont fait des trucs ignobles.. »

Ensuite, il y a eu un moment où Frédéric Taddeï s’est remémoré de mauvais souvenirs : « Ils m’ont fait des trucs ignobles, bien pire que la vie privée… Des trucs dégueulasses, on vous fait passer pour le contraire de ce que vous êtes. »

« Ils m’ont fait des trucs ignobles.. »

Le journaliste a poursuivi : «  Quand vous faîtes un métier comme celui-là et si vous n’avez pas d’ennemi, c’est que personne ne s’est aperçu que vous étiez là. Moi, il s’en sont aperçus ! »

Enfin, Frédéric Taddeï est revenu sur son accrochage avec Patrick Cohen : « Patrick Cohen, il l’a fait devant moi, on a pu en discuter donc, c’est resté célèbre… Mais il y a tous ceux qui l’ont fait dans mon dos, quand je n’étais pas là… » déclare-t-il. Il conclut : « Mais ne vous inquiétez pas ! J’ai les noms dans mon portefeuille. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS