Frédéric Diefenthal partage une rare photo de sa fille pour la bonne cause

Frèderic Diefenthal

L’acteur d’« Ici tout commence » est très discret par rapport à sa vie personnelle. Mais cette fois-ci, Frédéric Diefenthal a fait une exception en posant sur Instagram avec sa fille, le 25 novembre.

Frédéric Diefenthal sur une photo rare qui montre sa fille!

Un message fort !

En fait, le 25 novembre 2020, Frédéric Diefenthal a publié une photo rare sur Instagram. L’acteur d’Ici tout commence (TF1) a voulu envoyer un message fort , et à cette occasion, il était au côté de sa fille.

Une bonne cause aux côtés de sa fille

Un évènement important pour Frédéric Diefenthal

Le 25 novembre a été marqué par la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Un événement que Frédéric Diefenthal a voulu mettre en avant sur Instagram.

Frédéric : Une exception pour ce jour spécial

L’interprète d’Antoine Myriel dans la série “Ici tout commence” n’a pas posé à côté de sa chérie Stéphanie, mais au côté de sa fille (dont nous ne connaissons aucune information), et qui regarde l’objectif en tenant un doudou à la main. 

Frédéric : Une exception pour ce jour spécial

Frédéric Diefenthal : Un papa exemple 

«Pour que nos petites filles gardent leur sourire une fois devenues des jeunes femmes, des femmes, des mères, RESPECTONS-les et PROTÉGEONS les. Montrons donc l’exemple à nos garçons, pour qu’ils sachent estimer et aimer les femmes. Apprenons-leur la tendresse, l’écoute et la considération», a écrit le papa. Le message a été beaucoup apprécié par ses abonnés.

Frédéric Diefenthal : Un papa qui montre l’exemple

Une journée spéciale !

Fréderic Diefenthal n’était pas la seule personnalité à s’engager. La star de Demain, Ingrid Chauvin, qui a récemment rompu avec Thierry Peythieu, a également publié un message lors de cette journée spéciale :  «Aujourd’hui est la journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Mais faut-il une journée dans l’année pour penser à cela ? C’est tous les jours qu’il faut y penser, aider, écouter, agir. Et se poser les bonnes questions.»  Audrey et Alexandra Lamy ou encore Ophélie Meunier ont aussi écrit des mots sur les réseaux sociaux.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.