Frédéric Bouraly (Scènes de ménages). Sa femme est jalouse

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages). Sa femme est jalouse

Invité dans l’émission ‘Ça commence aujourd’hui’.. Frédéric Bouraly, l’interprète de José ‘la série Scènes de ménages’, s’est confié sur le difficile défi de concilier vie professionnelle et personnelle. Surtout quand on joue l’un des couples mythiques du petit écran avec une femme qui n’est pas la sienne.

Frédéric Bouraly, le célèbre José dans ‘Scènes de ménages’

Frédéric Bouraly, le célèbre José dans ‘Scènes de ménages’

Frédéric Bouraly est, peut-être, l’un des personnages les plus aimés des aficionados des séries télévisées. Depuis 12 ans, l’interprète de José (Scènes de ménages), est indissociable de celui de sa femme du petit écran, Liliane. Un couple qui peut, parfois, dérouter les fidèles téléspectateurs. Mais que les deux comédiens parviennent à gérer dans leur vie privée avec leurs partenaires respectifs.

Invité sur le plateau de ‘Ça commence aujourd’hui’, l’acteur est effectivement revenu sur la relation qu’il entretient avec Valérie Karsenti, l’interprète de Liliane dans(Scènes de ménages).

« Nous avons tout créé avec Valérie. Je dis Valérie parce que c’est vraiment une histoire de couple. Nous les avons façonnés (les personnages, ndlr). Mais comme c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes », explique Frédéric Bouraly.

Une femme jalouse ?

Une femme jalouse ?

Lorsqu’on lui demande si la femme qui partage réellement sa vie, Cécile Dulac, est jalouse de Liliane… Frédéric Bouraly affirme qu’au contraire, ils s’entendent tous très bien. « Nous sommes de grands amis, nous partons en vacances ensemble, tous les quatre. Nous sommes très proches », a-t-il ainsi déclaré sur le plateau de ‘Ça commence aujourd’hui’.

Son mariage à l’origine de son prochain spectacle

Son mariage à l’origine de son prochain spectacle

En fait, outre son rôle de José, Frédéric Bouraly devrait ainsi présenter une nouvelle pièce baptisée ‘Les Darons’, au théâtre.

Un spectacle que l’acteur a effectivement créé avec plusieurs de ses amis et dont l’origine remonte à un événement très particulier de sa vie. « On se connaît depuis une trentaine d’années. Je me suis marié il y a six ans. Et ils sont venus se comporter comme des idiots pendant mon mariage. Vers 5 heures du matin, l’un d’eux a pris la guitare et nous avons improvisé un spectacle. Et puis on s’est dit qu’on allait en faire un spectacle ! ». Raconte ainsi l’artiste de 61 ans.

Frédéric Bouraly admis aux urgences : l’acteur de Scènes de ménages a été victime d’un accident

Frédéric Bouraly admis aux urgences : l’acteur de Scènes de ménages a été victime d’un accident

En fait, comme il l’a effectivement révélé sur son réseau social Twitter, Frédéric Bouraly a dû être admis aux urgences après une grosse brûlure à la main.

La raison ? Un accident qu’il qualifie lui-même d’assez drôle. « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est froid, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide. Je mettrais ma main au feu ! », a lancé avec humour l’acolyte de Valérie Karsenti.

Plus de peur que de mal pour Frédéric Bouraly, qui a tout de même eu droit à une avalanche de commentaires de soutien. « Oh là là ! Faites-vous soigner pour le feu ! Rétablissez-vous vite ! Mais c’est la pire excuse que je puisse trouver pour éviter le repassage », a effectivement commenté un internaute.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.