in

Françoise Laborde. Son tacle osé à un ministre, “Il est très mauvais”

Françoise Laborde. Son tacle osé à un ministre, "Il est très mauvais"
Jeudi 15 avril, sur le plateau de CNews, Laurence Ferrari a critiqué la loi sur la protection des mineurs adoptée par le parlement. Une avancée qui ne convainc pas tout à fait Françoise Laborde.
Affaire Mia !

Affaire Mia !

Jeudi 15 avril, trois hommes suspectés d’avoir enlevé Mia, petite fille de 8 ans, ont été arrêtés. Toutefois, la fille pourrait toujours se trouver avec sa maman, qui avait donc perdu la garde de l’enfant à la suite de violences dans le passé.
Un drame national !

Un drame national !

Invitée de l’émission Punch line, présentée par Laurence Ferrari sur CNews… Françoise Laborde, effectivement et activement engagée dans le combat contre les violences infantiles a évoqué l’affaire. “Des histoires comme ça, il y en a tout le temps, et c’est un drame national”. A déclaré la journaliste et auteure de l’ouvrage “Massacre des innocents”.
Françoise Laborde : "C'est une honte, un scandale"

Françoise Laborde : “C’est une honte, un scandale”

Françoise Laborde a tenu à rappeler que “deux enfants sont tués chaque semaine par leur famille”. Sur le sujet, elle regrette l’inaction du gouvernement.  “C’est une honte, un scandale”, a indiqué la sœur de Catherine Laborde. Avant d’ajouter : “Il faudrait que la classe politique se préoccupe davantage de ça”.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benjamin Castaldi se confie sur l’inoubliable scène de la piscine de Loana !

Benjamin Castaldi se confie sur l’inoubliable scène de la piscine de Loana !

TPMP - Fin de l'émission ? Cyril Hanouna évoque l'avenir du programme

TPMP – Fin de l’émission ? Cyril Hanouna évoque l’avenir du programme