in

Françoise Hardy se confie sur sa santé… “J’ai très peur de souffrir”

Françoise Hardy se confie sur sa santé... "J'ai très peur de souffrir"
Invitée le jeudi 18 mars dans l’émission ‘Boomerang’, sur France Inter, Françoise Hardy a accepté de donner des nouvelles de sa santé. La chanteuse, qui souffre d’un cancer du pharynx, s’est confiée donc sur ce qui l’effraie le plus dans l’idée de mourir.
Françoise Hardy a frôlé la mort !

Françoise Hardy a frôlé la mort !

En 2015, Françoise Hardy fut hospitalisée et plongée dans le coma pendant plusieurs semaines. Une épreuve extrêmement difficile pour la chanteuse, qui a donc fait réaliser à Jacques Dutronc qu’elle était la femme de sa vie.
Le grand amour

Francoise Hardy / Jacques Dutronc : Le grand amour

“En 2015, tout le monde a cru que je mourais. On m’a rapporté que ça l’avait bouleversé au point de dire à la personne qui vivait avec lui que j’étais la femme de sa vie. Ça m’a profondément émue”, a indiqué l’artiste de 76 ans.
Une existence difficile !

Une existence difficile !

Aujourd’hui, la mère de Thomas Dutronc, est très affaiblie par les traitements qui lui font mener une existence difficile. “Privée de salive depuis trois ans par 45 séances de radiothérapie. J’ai en permanence des détresses respiratoires, des crises d’étouffement et de suffocation. Sans parler des hémorragies nasales interminables”, détaille Françoise Hardy au micro de Boomerang sur France Inter, jeudi 18 mars.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

Bernard Montiel en proie à la solitude, il ne croit plus en l'amour !

Bernard Montiel en proie à la solitude, il ne croit plus en l’amour !