François Hollande et Julie Gayet, les mystères de leurs photos volées

François Hollande et Julie Gayet le mystère de leur relation

C’est une couverture qui restera dans l’histoire de France. En janvier 2014, François Hollande et Julie Gayet faisaient la première page du magazine “Closer” sur un scooter.

Gaspard Gantzer, l’ancien responsable de la communication de François Hollande, revient sur cette affaire.

François Hollande et Julie Gayet, le mystère de leurs photos volées

François Hollande, une relation tenue secrète !

C’est une histoire qui roule … elle a commencé sur un deux-roues. En janvier 2014, “Closer” publiait une couverture choc dans laquelle François Hollande, sur un scooter se rendait à un rendez-vous avec Julie Gayet. Alors que l’ancien Président était en couple avec Valérie Trierweiler !

Selon le magazine, la romance existait tranquillement depuis deux ans. Pour les équipes du président, cette histoire a été un véritable casse-tête.

François Hollande, une relation tenue secrète !

François Hollande, une histoire mal vécue

Gaspard Gantzer, ancien responsable de la communication de François Hollande, a évoqué cette période.

Engagé par l’Élysée, il a dû gérer à la fois la révélation de cette idylle et le chagrin de Valérie Trierweiler. Il a en effet, choisi de s’exprimer dans “Merci pour ce moment“. Une autobiographie écrite par Valérie.

“C’était vraiment très désagréable “, se souvient-il dans Closer. ” Même s’il faut respecter la souffrance de cette femme, qui est sincère, le choc a été terrible pour nous tous. D’autant qu’il y a aussi eu l’épisode des photos de Julie Gayet et François Hollande prises au sein même de l’Élysée !”

François Hollande, une histoire mal vécue

Le mystère persiste encore

Inutile de dire qu’une telle histoire a causé de graves problèmes de sécurité. Mais depuis le temps, le mystère persiste toujours.

“Quelqu’un qui avait pu prendre des photos à l’intérieur de l’Élysée était soit un intrus, soit une personne avec un comportement double”, analyse Gaspard Gantzer. 

” Il y a eu une enquête interne, mais, encore aujourd’hui, on ne sait pas qui en est responsable ! À l’époque, le service privé du président, les gens qui s’occupaient de ses repas ou du ménage, avaient été quasiment intégralement remplacés. “

En effet, si François Hollande ne pouvaitt plus cacher son amour pour Julie Gayet, il n’allait certainement pas rendre les choses officielles ! “Car il estimait qu’être président, c’était mettre de côté sa vie privée”.

Le mystère persiste encore

Nouveau business plan

Chef de la Direction de la Communication de la République, candidat à la mairie de Paris, Gaspard Gantzer a ainsi accepté le poste de chroniqueur … Pour Cyril Hanouna, sur l’émission Balance ton post !

Une reconversion qui a reçu beaucoup de retours négatifs de ses collègues. “J’ai reçu pas mal de messages désagréables du milieu politique, mais aussi de certains journalistes. Cela m’a d’ailleurs beaucoup étonné, regrette-t-il. Me mettant en garde, me reprochant mon choix”.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.