François Hollande : choqué par les propos de Gerald Darmanin !

François Hollande choqué

Après la déclaration de Gérald Darmanin sur les rayons de “cuisine communautaire” des hypermarchés. François Hollande s’attaque au ministre dans les colonnes de “Libération”.

François Hollande s'occupe de Gerald Darmanin, « un bazar de confusion»

La révolte de François Hollande !

François Hollande a ainsi réagi aux commentaires de Gérald Darmanin sur les rayons de « cuisine communautaire » des hypermarchés. Il ne lui laisse pas de répit.

La révolte de François Hollande !

Le samedi 24 octobre, dans les colonnes de “Libération”, l’ancien président de la République déclare.

« Le populisme commence dans les rayons de l’amalgame et le bazar de la confusion. »

La révolte de François Hollande !

Des déclarations choquantes

En fait, il continue sur des propos qui mettent en lumière la polémique. Initiée par le ministre de l’Intérieur qui ne fait que révéler des déclarations choquantes. « Que des commerces proposent à certains de leurs clients des aliments correspondant à leur pratique religieuse, c’est leur liberté.  Nul n’est donc obligé de consommer ces produits-là ».  Le compagnon de Julie Gayet veut ajouter une subtilité à ces propos. « En revanche, dans nos établissements scolaires, il n’y a pas de place pour du particularisme alimentaire fondé sur la religion. » dit-il

Des déclarations choquantes

La cuisine du communautarisme

Ce mardi 20 octobre, sur “BFMTV”, Gérald Darmanin, invité sur le plateau Face à BFM, a ainsi déclaré qu’il est « choqué de rentrer dans un hypermarché. Et également de voir qu’il y a dans les rayons de telles cuisine communautaire ». « C’est mon avis, c’est comme ça que ça commence, le communautarisme», a-t-il poursuivi.

La cuisine du communautarisme

François Hollande : Les personnages politiques se révoltent

En effet, avant François Hollande, d’autres politiciens ont répondu à cette déclaration controversée, dont Richard Ferrand. Le lendemain sur la même chaîne d’information, le Président de l’Assemblée nationale a fait un parallèle avec le couple de jeunes mariés. Il a déclaré : « Quand je fais mes courses, je vais au rayon produits bretons’, parce que je suis breton. Et je vais vers les produits du terroir. » Dit le Président de l’Assemblée nationale.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.