Franck Dubosc : Sa compagne Danièle le met à la porte !

Franck Dubosc : Sa compagne Danièle le met à la porte !

Comme à son habitude, Franck Dubosc profite de ses réseaux sociaux pour faire rire les fans. Sur son compte Instagram, le comédien n’a pas hésité montrer son quotidien avec sa compagne Danièle. Cette dernière a malheureusement contracté le Covid-19. Ainsi, l’humoriste, prends soin d’elle, à sa façon !

Franck Dubosc prend soin de sa femme

Franck Dubosc prend soin de sa femme

Très actif sur Instagram, Franck Dubosc amuse régulièrement ses abonnés avec ses posts, story et messages pleins de dérision. Cette fois-ci, l’humoriste a décidé donc de montrer son quotidien de compagnon d’une personne positive au Covid-19 : « 10 jours avec maman covidée, c’est pire que 10 ans sans maman tout court ». A-t-il annoncé.

En fait, depuis que son épouse a contracté le virus, Danièle se retrouve isolée dans sa chambre. Téléphone en main, le comédien se filme alors qu’il est en train de déposer un plateau repas devant la porte de la chambre.

Par la suite, on l’entend dire à Danièle que le repas était prêt : « C’est pour toi, c’est prêt !… Nan, sors-toi » dit-il ainsi.

Sa femme ouvre effectivement la porte pour récupérer le repas déposé par son compagnon, pyjama et masque sur le visage : « Merci, merci. Qu’est-ce que tu m’as préparé de beau ? » , lui demande-t-elle ainsi. Le mari lui répond cash ensuite : « Allez, des pâtes. Ferme la porte ! ». Une réflexion qui a visiblement fait rire la principale intéressée.

Franck Dubosc évoque la crise avec ironie

Franck Dubosc évoque la crise avec ironie

En effet, ce n’est pas la première fois que Franck Dubosc ironise sur la l’actuelle crise sanitaire. Il y a quelques mois, le comédien avait effectivement parlé de la crise du Covid-19.

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a marre : «On est un peu comme ces enfants en voiture qui ne cessent de demander à leurs parents : ‘ quand est-ce qu’on arrive ? ‘. On aimerait bien que quelqu’un nous réponde ! ». Et d’expliquer son incertitude quant au lendemain : « Vivre deux mois en famille avec ma femme et mes enfants a été un vrai délice, mais avec la peur de ce qui viendrait après ».

Son projet est impacté !

Son projet est impacté !

Désormais, comme tous les artistes français, Franck Dubosc attend avec impatience de faire son retour au cinéma. Notamment avec la comédie ‘Rumba la vie’, qu’il a effectivement écrite et réalisée.

Alors que le projet devait normalement sortir en ce début d’année, mais son arrivée en salles a finalement été reportée au 24 août 2022. Ceci en raison du contexte sanitaire. Ainsi, le père de famille ne voulait pas le sacrifier : « On n’a pas envie de le sacrifier. Vraiment, c’est un film important, pour moi, pour nous tous et j’espère qu’il le sera pour vous aussi ».

‘Rumba la vie’, un film attachant et émouvant

‘Rumba la vie’, un film attachant et émouvant

Franck Dubosc revient devant et derrière la caméra avec un nouveau film très attachant et plein d’émotion baptisé ‘Rumba la vie’ .

Ce long métrage parle en fait d’un homme, chauffeur d’autobus scolaire renfermé sur lui-même. Il vit seul après avoir abandonné sa petite famille, composée de sa femme et d’une fille, vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, ce dernier trouve enfin le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans une classe de danse dirigée par sa fille, qu’il n’a jamais connue.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.