in

Franck Dubosc. Coup de gueule et réaction à chaud depuis le confinement annoncé par Jean Castex”

Franck Dubosc. Coup de gueule et réaction à chaud suite au confinement annoncé par Jean Castex”
Le jeudi 18 mars, Jean Castex a annoncé un nouveau tour de vis dans le cadre des mesures restrictives pour lutter contre la Covid-19. 16 départements sont donc confinés pendant une durée de quatre semaines. Des choix qui n’ont pas convaincu Franck Dubosc. Le comédien réagit à chaud.
Une réaction à chaud de Franck Dubosc

Une réaction à chaud de Franck Dubosc

La sentence est effectivement tombée le jeudi 18 mars. La France avait rendez-vous à 19h avec Jean Castex qui a annoncé un nouveau confinement dans 16 départements du pays. En fait, le Premier ministre a donné aux Français les nouvelles directives à suivre pour les quatre semaines à venir. Et c’est à n’y rien comprendre pour Franck Dubosc, qui a rapidement réagi sur les réseaux sociaux.
Pas de blagues ou d’imitations !

Pas de blagues ou d’imitations !

Dès les annonces de Jean Castex, Franck Dubosc s’est donc saisi de son compte Instagram pour partager son agacement. “Je n’ai rien compris. J’entends ma femme expliquer aux enfants qu’on est confinés, mais ça ne change rien pour vous. Ça change quoi ? On est confinés de quoi ?”, se demande l’humoriste et comédien de 57 ans.
Franck Dubosc : “Je ne comprends rien !”

Franck Dubosc : “Je ne comprends rien !”

Et de poursuivre, plein d’interrogation : “Est-ce que je peux travailler ? Je sais que je peux sortir, toute la journée.  Est-ce qu’il y a encore le couvre-feu ? Parce que si je peux sortir toute la journée, je peux aussi sortir le soir… a argumenté en fait Franck Dubosc.  Alors on peut faire du sport, on peut aller à l’école… C’est quoi ? Je ne comprends rien !”, a ainsi lancé Franck Dubosc.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Sheila se confie et revient sur cette rumeur qui a gâché sa vie !

Sheila se confie et revient sur cette rumeur qui a gâché sa vie !