in

Franck Dubosc : Épouvanté par la méchanceté d’une internaute

Franck Dubosc : Épouvanté par la méchanceté d'une internaute, il rétorque

En partageant, sur Instagram, l’affiche d’un nouveau film dans lequel il joue, Franck Dubosc a été douché par le commentaire d’une internaute. Le comédien n’a pas laissé passer !

Franck Dubosc : affronté par un internaute, il réplique avec vigueur

Franck Dubosc en crise !

À cause de la situation sanitaire plus catastrophique que jamais, le temps commence à se faire long pour les acteurs ainsi que les réalisateurs. En outre, les salles de cinéma demeurent fermées et les sorties de films, par conséquent, sont retardées.

Une crise pour l'acteur Franck Dubosc !

Des projets en stand by !

Désormais, plus aucune personne ne se permet de fixer une date de sortie, tant le flou demeure. « Des jours meilleurs », promis par le président de la République français, Emmanuel Macron, il y a quelque mois sont longs à venir. Franck Dubosc fait partie de ceux qui ont vu leurs projets stoppés. « Le sens de la famille », un film de Jean-Patrick Benes où Franck Dubosc et Alexandra Lamy jouent les rôles principaux, est prévu pour le 3 mars. Si la situation le permet…

Des projets en stand by !

Un commentaire non apprécié !

Franck Dubosc a partagé, le mardi 19 janvier, l’affiche de son nouveau film sur son compte Instagram. Au lieu de dévoiler une date de sortie à ses fans, l’humoriste s’est contenté d’un prudent « Bientôt, bientôt ».  « Et là on souhaite que les cinés ne rouvrent jamais », a commenté une internaute.

Un poster sur Instagram !

Franck Dubosc blessé ?

Un commentaire que Franck Dubosc n’a pas du tout apprécié. « Mon dieu comme vous êtes méchante… Gratuitement », a-t-il répondu, un brin vexé.  De nombreux fans ont attaqué l’internaute. À l’exception d’un autre internaute, qui a souligné que selon lui, cette dernière avait « le droit d’avoir sa propre opinion.  C’est dingue, toute cette bien-pensance ! On aime, on le dit et si on adhère moins à un certain cinéma, on le dit aussi ».

Franck Dubosc blessé ?

Il rétorque fermement..

Pas du tout convaincu par l’argument, Franck Dubosc a répondu à son tour.  « La méchanceté peut passer son chemin quand elle ne sert à rien qu’à blesser, estime le comédien.  Je ne me permettrais jamais de juger le travail d’un autre juste pour le plaisir de donner mon avis. Quelle prétention !!! ». Quant à l’internaute qui a commenté “en envoyant la première pique”, elle s’est faite bien discrète depuis…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cyril Hanouna menace Camille Combal de porter plainte contre lui !

Cyril Hanouna… Il menace Camille Combal de porter plainte contre lui !

Audrey Lamy.. 40 ans: Sa sœur partage des rares photos de leur enfance

Audrey Lamy.. 40 ans: Sa sœur partage des rares photos de leur enfance