HomeDiversFrancis Huster : ses filles des copies d'Audrey Hepburn et Brigitte Bardot

Francis Huster : ses filles des copies d’Audrey Hepburn et Brigitte Bardot

De retour à la télé dans la série « Ici tout commence » , Francis Huster a accordé une nouvelle interview à «Télé 7 Jours» . Occasion pour l’acteur de donner des nouvelles à propos de ses filles qui sont devenues adultes Toscane et Elisa!

Francis Huster : ses filles des copies d'Audrey Hepburn et Bardot

Francis Huster : Enfin sur nos petits écrans !

Après s’être longtemps consacré au théâtre, Francis Huster est enfin de retour sur le petit écran.

Francis Huster: Enfin sur nos petits écrans !

“Ici tout commence” pour Francis Huster

Sur TF1 le 2 novembre 2020, l’acteur de 72 ans est enfin de retour à la télé, dans « Ici tout commence ». Pour cette nouvelle série, l’acteur s’est glissé dans la peau du chef étoilé Auguste Armand à la tête de son entreprise de cuisine. Chez lui, en revanche, il avoue donc ne pas avoir du talent en cuisine …

Francis Huster: Enfin sur nos petits écrans !

Les apparences sont trompeuses

« Je suis nul ! Je n’ai réussi que des œufs au plat pour mes deux filles, quand elles étaient toutes petites » .  A déclaré Francis Huster au magazine Télé 7 Jours le 7 novembre 2020. Il a dévoilé aussi avoir frôlé la mort suite à une violente réaction aux fruits de mer au Fouquet’s.

Les apparences sont trompeuses

Devenues des jeunes femmes

L’acteur a ensuite donné des nouvelles de ses deux filles. : Elisa et Toscane, 22 et 17 ans, toutes deux nées de son passé amoureux avec l’actrice Cristiana Reali.  «C’est incroyable comme elles sont différentes ! Pas seulement physiquement.» 

Devenues des jeunes femmes

Francis Huster: Un papa fier de ses deux filles

L’acteur a ensuite expliqué : « Toscane, qui a 17 ans, c’est Audrey Hepburn, elle vient d’entrer à l’université, à Londres, pour étudier les arts et les sciences. Elisa, 22 ans, c’est Marilyn ou Bardot, et elle est aussi dans une école de journalisme et de communication.  Son prénom est un hommage à Elizabeth Taylor, à qui Cristiana, sa maman, ressemble. C’est fou ce que peut réserver le destin ! Ainsi, Toscane s’appelle plus précisément Toscane Rose. Rose, comme l’une de mes filles dans la série, interprétée par Vanessa Demouy.  Pourtant, aucun auteur n’était au courant…» 

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS