À l’occasion de la sortie de son nouvel album. Francis Cabrel a accepté de dire quelques mots concernant sa famille sur “50′ Inside”. Le chanteur raconte donc l’histoire de Thiu, sa fille qu’il a adoptée en 2004 au Vietnam. Et l’immense émotion ressentie ce jour-là.
Francis Cabrel : Enfin de retour
Francis Cabrel : Le grand retour avec un album intitulé, “À l’aube revenant”. En un peu plus d’une semaine seulement, l’opus obtient ainsi, un disque d’or ! Le public était évidemment, au rendez-vous.
Mademoiselle l’aventure
Invité de ’50’s Inside’ samedi 31 octobre, le mari de Mariette a eu l’occasion de dire quelques mots sur sa famille, et de parler ainsi de son retour à la musique. Francis Cabrel est le père d’Aurélie, Manon et Thiu. La petite fille “Thiu” âgée de 16 ans a en effet, été adoptée au Vietnam en 2004. Il lui a ainsi dédié la chanson ‘Mademoiselle l’aventure’, sortie en 2008.
Une adoption qui a changé sa vie !
En effet, dans ce titre de l’album “Des Roses et des orties”, Francis Cabrel a mis des mots sur cette adoption et s’est senti submergé par les émotions. «Elle (la chanson) dit quelque chose de très intime,» a-t-il rappelé à Nikos Aliagas.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.