France Info. Cette présentatrice star cambriolée lors de sa matinale

C’est l’évidence, cette journaliste de France Info n’oubliera jamais son passage de 2021 à 2022 ! Sans plus attendre, Leenkus vous raconte ce drame.

La rédaction de France Info sous le choc !

La rédaction de France Info sous le choc !

Ce passage en 2022, Camille Grenu, la personnalité phare de France Info ne l’oubliera sans doute jamais. La journaliste fait d’ailleurs partie de ceux qui ont travaillé lors de ce tout premier jour de la nouvelle année. C’est sur France Info qu’elle était effectivement attendue afin de présenter la matinale avec la bonne humeur qu’on lui connaît.

Mais lorsque la présentatrice se rend à son travail, elle n’imaginait pas ce qui est en train de se dérouler dans sa maison. Une fois chez elle, la maman a eu la bien mauvaise surprise de constater que son domicile avait été cambriolé. Très proche de son public, elle estime donc qu’il est de son devoir de les informer avec le plus de professionnalisme possible. La pro de France Info utilise donc l’ironie pour raconter sa mésaventure.

Camille Grenu cambriolée pendant sa matinale de France Info !

Camille Grenu cambriolée pendant sa matinale de France Info !

Sur Twitter, la rouquine a raconté : « Se faire cambrioler pendant la matinale le premier jour de l’année : check ». A-t-elle tout simplement écrit. Chers lecteurs, ne comptez pas sur elle pour faire un état des lieux de la catastrophe. La journaliste de France Info n’a pas donné de détails quant à l’état dans lequel elle a retrouvé sa demeure ni sur ce que les malfaiteurs ont volé.

Ce genre de détails, elle le garde pour les enquêteurs ainsi que les assureurs. Toutefois, elle a préféré souligner les points positifs. Visiblement émue,  elle souhaite tirer sa révérence à chère voisine Thérèse. Comme le fait que sa voisine plutôt âgée était là pour intervenir. « Merci à toi Thérèse, ma petite voisine adorée de plus de 80 balais, qui est allée sauver mon chien au nez et à la barbe des voleurs ! », a-t-elle écrit avant d’adresser un petit mot aux cambrioleurs : « Merci aux voleurs eux-mêmes d’avoir épargné la chambre de mon petit garçon ! »

Après la pluie… cette pro de France Info espère le beau temps !

Après la pluie… cette pro de France Info espère le beau temps !

La star de France Info essaie de transformer le négatif en positif tout en gardant le sourire et son optimisme malgré tout. Vu que nous sommes en début d’année 2022, c’est le moment de prendre des bonnes résolutions et de s’y tenir.

« En 2022 : Contre mauvaise fortune bon coeur ! Fuck les cambrioleurs qui ont saccagé notre maison pendant la matinale un 1er janvier, fuck la poisse, la vie est belle et tout va bien ! Bonne année ! », a-t-elle conclu sur le sujet.

Une communauté aux petits soins

Une communauté aux petits soins

Enfin, la vedette de France Info a tenu à remercier les internautes pour leurs messages de soutien. « Je n’ai pas eu le temps d’y répondre individuellement mais ils m’ont donné de la force ! » a-t-elle ainsi assuré. 

En effet, Camille Grenu présente la matinale de France Info depuis déjà cinq ans où elle retrouve quotidiennement Samuel Etienne. Auparavant, elle était journaliste économique pour France Télévisions pendant plus de quatre ans.