in

Fort Boyard sans animaux : une demande de Hugo Clément

Hugo Clément désire un Fort Boyard sans animaux
Hugo Clément veut bien participer à Fort Boyard mais à une seule condition.Le journaliste ne veut en aucun cas faire des épreuves avec des animaux.
Hugo Clément participe à Fort Boyard

Hugo Clément à Fort Boyard

Les reptiles, les tigres et autres animaux quels qu’ils soient n’ont pas leur place ici, selon Hugo Clément.Malgré sa participation du 1er août dernier, le journaliste a posé ses conditions à l’avance.Il a fait savoir qu’il refuserait les épreuves de Fort Boyard impliquant des animaux.Grâce à Fort Boyard, Hugo Clément est venu dans l’émission afin de récolter des fonds.
Hugo Clément pose ses conditions à Fort Boyard

Les matelots de la vie

Pour l’association “Les Matelots de la vie”, qui permet aux enfants guéris de maladies graves, de faire de la voile.Actif et engagé, il milite en faveur de la cause animale.Hors de question pour ce végétarien convaincu, de participer à Fort Boyard avec des animaux.
Très engagé en faveur de la maltraitance animale

Hugo Clément engagé

Le reporter s’est par ailleurs récemment engagé dans un projet de référendum.Une initiative qui a pour but d’élaborer un projet de loi comportant six mesures.L’une d’entre elles est destinée à agir contre la maltraitance des animaux.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Facebook et Google la menace des droit de l'homme

Facebook et Google : menaces des droits de l’homme

Dwayne Johnson aurait pu incarner le rôle de Willy Wonka

Dwayne Johnson dans “Charlie et la Chocolaterie” de Tim Burton ?