HomeDiversFord Mustang Mach-E : elle sera vendue moins de 49.000 euros

Ford Mustang Mach-E : elle sera vendue moins de 49.000 euros

100% électrique ! Une Ford Mustang Mach-E sans moteur thermique ! Incroyable mais vrai. Le prix d’attaque pour s’offrir une Mach-E sera donc de 49.000 Euros. Cette version de base offrira une propulsion classique avec deux choix de puissanceS, mais également deux choix de batteries.

La nouvelle Ford Mustang Mach-E

La toute nouvelle Ford Mustang Mach-E

269 chevaux pour la première promettant une autonomie de 440 kilomètres. La version suivante aura une puissance et une autonomie supérieure : 296 chevaux et 600 kilomètres. Viennent ensuite les modèles à transmission intégrale.

Vue de 3/4 arrière

Puissances et autonomies des Ford Mustang Mach-E

Leur puissance, suivant les modèles oscilleront entre 269 et 351 chevaux. Leur fameuse transmission réduiront quelque peu leur autonomie. Celles-ci varieront entre 400 et 500 kilomètres. Les tarifs de la Ford Mustang Mach-E, en profitent pour grimper assez vite. Il faudra ainsi compter débourser plus de 65.000 euros, pour le modèle le plus équipé, le plus puissant et à quatre roues motrices.

Ford Mustang Mach-E : Gamme complète

Difficile pour les puristes

Loin du mythique Ford Mustang, la Mach-E se dote d’un SUV version Coupé électrique. Rien voir avec la forte personnalité des Mustang classiques. Le style interpelle toutefois, mais dans quel sens ! Les puristes de la marque ont du mal accepter et digérer. Pourquoi avoir apposé le mot Mustang sur cette voiture ! incompréhensible pour beaucoup d’inconditionnels et de passionnés de muscle-car Ford. Rappelons que Porsche avait choqué les puristes à l’époque de la sortie de son tout premier SUV Le Cayenne, et aujourd’hui, la marque allemande a également une gamme de véhicules électriques.

Intérieur de la Mustang Mach-E

Elle arrive en Europe

Calandre sans aération, pas de grille, profil de coupé élancé, capot long et plongeant. Ford voulait ainsi décliner sa mythique sportive en lui ajoutant ce nouveau modèle et la faire entrer dans l’univers Mustang. La Mustang Mach-E est disponible depuis fin 2019 aux Etats-Unis suite à une présentation en grande pompe au salon de Los Angeles. Bienvenue à la nouvelle Ford Mustang Mach-E, sur le marché Européen très bientôt, Fin de cette année 2020.

Elle arrive en Europe

Voici un petit récapitulatif des versions de la Ford Mustang Mach-E,Nqui seront proposées : Batteries proposées, 75 kWh et 99 kWh
258 ch pour Le modèle de base : 258 ch. ou bien 285 ch. avec la batterie la plus performante, mais uniquement en propulsion. On passe ensuite 337 ch. pour la transmission intégrale. Une gamme relativement complète avec des tarifs de 49.000 à 65.000 euros.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS