in

Ford Mustang Mach-E : elle sera vendue moins de 49.000 euros

Ford Mustang Mach-E
100% électrique ! Une Ford Mustang Mach-E sans moteur thermique ! Incroyable mais vrai. Le prix d’attaque pour s’offrir une Mach-E sera donc de 49.000 Euros. Cette version de base offrira une propulsion classique avec deux choix de puissanceS, mais également deux choix de batteries.
La nouvelle Ford Mustang Mach-E

La toute nouvelle Ford Mustang Mach-E

269 chevaux pour la première promettant une autonomie de 440 kilomètres. La version suivante aura une puissance et une autonomie supérieure : 296 chevaux et 600 kilomètres. Viennent ensuite les modèles à transmission intégrale.
Vue de 3/4 arrière

Puissances et autonomies des Ford Mustang Mach-E

Leur puissance, suivant les modèles oscilleront entre 269 et 351 chevaux. Leur fameuse transmission réduiront quelque peu leur autonomie. Celles-ci varieront entre 400 et 500 kilomètres. Les tarifs de la Ford Mustang Mach-E, en profitent pour grimper assez vite. Il faudra ainsi compter débourser plus de 65.000 euros, pour le modèle le plus équipé, le plus puissant et à quatre roues motrices.
Ford Mustang Mach-E : Gamme complète

Difficile pour les puristes

Loin du mythique Ford Mustang, la Mach-E se dote d’un SUV version Coupé électrique. Rien voir avec la forte personnalité des Mustang classiques. Le style interpelle toutefois, mais dans quel sens ! Les puristes de la marque ont du mal accepter et digérer. Pourquoi avoir apposé le mot Mustang sur cette voiture ! incompréhensible pour beaucoup d’inconditionnels et de passionnés de muscle-car Ford. Rappelons que Porsche avait choqué les puristes à l’époque de la sortie de son tout premier SUV Le Cayenne, et aujourd’hui, la marque allemande a également une gamme de véhicules électriques.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Pascal Praud

Pascal Praud embarrassé : Un auditeur complimente son physique !

Joyce Jonathan

Joyce Jonathan est devenue maman : elle dévoile le nom de sa fille