HomePeopleFlorian en couple avec une belle candidate de télé-réalité !

Florian en couple avec une belle candidate de télé-réalité !

L’ancien candidat de « Mariés au premier regard » est de retour avec une nouvelle histoire d’amour. Florian a donc officialisé sa belle idylle sur Instagram le 10 décembre. L’opportunité de découvrir qu’il est sous le charme d’une candidate de télé-réalité.

Florian en couple avec une candidate sexy de la télé-réalité

Florian est sur le nuage !

Florian est bel et bien sur son petit nuage. Le candidat révélé sur la saison 2 de « Mariés au premier regard » a déclaré , le jeudi 10 décembre, qu’il est à nouveau en relation. Et sa nouvelle partenaire n’est pas du tout inconnue !

Florian: Découvrons sa nouvelle petite amie

Un mariage échoué !

En fait, le jeune homme a ainsi connu une déception amoureuse ! Emma, la jeune femme que l’émission de rencontres « Mariés au premier regard » lui avait présentée sur M6, et lui ont divorcé tout juste après le tournage.

Plusieurs mésaventures en amour

“j’ai juste rencontré la femme de ma vie”

Puis il a trouvé l’amour dans les bras d’une autre belle blonde nommée Marie. Il y croyait fermement, que c’était la femme de sa vie. « Je pourrais vous écrire des milliers de lignes pour tout vous raconter, vous décrire chaque instant de ces premières heures magiques, chaque instant de tous les autres moments tout aussi magiques qui ont suivi, mais, bref, j’ai juste rencontré la femme de ma vie », a-t-il écrit sur Instagram en Octobre 2019, quand il a officialisé leur relation. Malheureusement en août, il a partagé avec ses abonnés leur rupture.

Plusieurs mésaventures en amour

Florian est de nouveau amoureux

Aujourd’hui, Florian nage à nouveau dans le bonheur. Sur Instagram, le jeune homme dévoile son amour en plein jour.  « Il n’y a pas de hasard dans la vie, tout est écrit… #toujourscroireensondestin », lit-on dans la légende de la photo, dans laquelle une belle blonde l’embrasse doucement sur sa joue.

Florian: Le candidat de nouveau amoureux

Une copine très connue

En effet, en taguant sa nouvelle copine sur sa photo, les internautes ont donc facilement découvert qu’il s’agit bien d’une ancienne candidate de télé-réalité nommée Eléa. Elle a donc participé à “The Circle Game France”, disponible sur Netflix et a été finaliste de l’émission. La politique était que les candidats vivaient dans des appartements différents et communiquaient uniquement via le réseau social “Le Cercle”. L’objectif était d’être toujours très populaire en haut du classement. Un prix de 100 000 euros était en jeux. Certes, Eléa ne les a pas encaissés, mais l’amour de Florian vaut tout l’or du monde.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS