Florent Peyre révèle le prénom de son fils, 4 ans après sa naissance !

Florent Peyre révèle le prénom de son fils

On peut dire qu’il était temps. Le comédien Florent Peyre révèle enfin le prénom de son fils, lui qui est très pudique et discret dès qu’il s’agit de la petite famille.

Florent Peyre a révélé le prénom de son fils, 4 ans après sa naissance !

Florent Peyre, le retour des spectacles !

Il retrouve enfin la sensation des planches ! Florent Peyre est de retour avec son spectacle Nature, dans lequel il présente tous les membres d’un groupe de comédie musicale lors d’une première soirée.

Florent Peyre, le retour des spectacles !

Si Pascal Obispo est à l’origine de toutes les mélodies, c’est l’humoriste qui s’occupe du reste. C’est tellement simple, il joue tous les rôles : danseur, coach, producteur … il incarne même sa propre personne. Une boule d’énergie pour le public.

Pendant le confinement, il a tenté de faire rire un peu les foyers sur les réseaux sociaux. Mais c’était le rôle qu’il jouait en tant que père qui a dominé.

Florent Peyre, le retour des spectacles !

Il fut un temps où c’était dur

 Même si on est fous de ses enfants, il y a eu un moment où c’était dur, avoue Florent Peyre dans le magazine Voici. Mon fils a adoré faire des vidéos à la maison avec moi.

Dans ma parodie de Disney, c’est lui qui corrigeait mes chorégraphies en faisant attention à ce qu’on ne voie pas ses pieds dans le cadre.”

De durs moments

On se rapproche un peu plus du comédien

Très discret à propos de sa petite famille, l’acteur devient de plus en plus transparent. On sait maintenant que sa partenaire s’appelle “Virginie” et qu’ils ont baptisé leur enfant de 4 ans, Marius.

“On a une relation très fusionnelle avec mon fils, précise-t-il. J’avais même été interdit de crèche parce que je repassais le matin pour le voir. Plus personne ne m’ouvrait au visiophone”.

On se rapproche un peu plus du comédien

Florent Peyre, “On est déjà assez nombreux sur terre”

S’il était fou de son petit Marius, il n’était pas sûr que la famille s’agrandisse dans les mois à venir.

Après mûre réflexion, Florent Peyre veut rester en nombre impair. “Pas à cause de mon fils, hein ! Mais on est déjà assez nombreux sur Terre. Je me dis qu’un enfant par famille, c’est déjà bien, conclut le grand pote d’Audrey Lamy. 

Entre le Covid et le réchauffement de la planète, l’ambiance est effectivement un peu spéciale. Mais surtout, on est très heureux à trois.”


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.