in

Florent Pagny: Une fin de carrière imminente ? il en dit plus

Florent Pagny: Une fin de carrière imminente ? il en dit plus
Dans un entretien accordé à Midi Libre, Florent Pagny s’est confié, sans détour, au sujet de la future saison All Stars de « The Voice ». L’interprète de “Ma liberté de penser” révèle ainsi l’identité des artistes qui l’accompagneront sur les fameux fauteuils rouges.
L’heure des adieux pour Florent Pagny ?

L’heure des adieux pour Florent Pagny ?

À l’occasion du retour, le samedi 6 février, du programme musical phare de TF1, The Voice, Florent Pagny enchaîne les interviews. En fait, dans les colonnes du magazine « Télé Star », le coach emblématique du télé-crochet depuis la première saison en 2012, a laissé sous-entendre que sa carrière musicale pourrait donc prendre fin très prochainement.
Rien n'est encore sur pour Florent Pagny

Rien n’est encore confirmé !

Pour le moment, Florent Pagny n’a pas encore déterminé le temps de sa retraite. “Moi qui ai commencé à 15 ans et demi à l’Armée du Salut. Avec tout ce que j’ai vécu, il va falloir que je réfléchisse à la manière dont je vais vivre mon dernier quart”, déclare-t-il.
Florent Pagny rassure ses fans

Que les fans de Florent Pagny se rassurent !

L’artiste se prépare à retrouver la scène avant de baisser le rideau, . “Après la version All Star enregistrée cette année… Je partirai en tournée à l’occasion de mes 60 ans”, a expliqué Florent Pagny. De même, l’artiste s’est confié plus sur cette future saison de « The Voice », très attendue par les téléspectateurs.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

EnjoyPhoenix : La blogueuse se confie

EnjoyPhoenix : Elle se confie sur les plus grosses erreurs de sa carrière