Florent Pagny prend une grande décision pour régler ses impôts !

Touché par le cancer, Florent Pagny passe une période difficile. En effet, les rumeurs de soucis face au fisc du chanteur continuent de surprendre ! Découvrez cette décision radicale !

Florent Pagny au plus mal  

Florent Pagny au plus mal  

Depuis quelques années, Florent Pagny enchaîne les mauvaises nouvelles. Et cela inquiète d’autant plus ses admirateurs étant donné la situation de sa maladie qui s’est dévoilée il y a quelque temps déjà.

Mais si le chanteur fait de nouveau le buzz actuellement, ce serait parce qu’il a pris une décision surprenante par le passé. La rédaction Leenkus vous en révèle les détails !

Une crise face au fisc pour Florent Pagny ?

Une crise face au fisc pour Florent Pagny ?

Une information qui avait déjà beaucoup circulé il y a quelques années. En effet, certaines sources avaient dévoilé que le coach de The Voice aurait eu différents soucis avec les impôts. Une situation courant pour les stars puisque ces derniers ont tendance à amasser des sommes importantes et des objets de valeur.

Une marque de leur réussite durant leur carrière. Mais qui dit gros profit dit aussi charges gargantuesques ! Et c’est donc sur ce fait que les rumeurs se sont fondées.

À en croire Florent Pagny, les faits auraient été toutefois amplifiés. L’artiste n’avait aucunement fait de fraude fiscale comme les rumeurs dénonçaient. Il s’agit plutôt d’un reliquat de retard de déclaration de TVA dont il est question. De quoi le pousser à réagir rapidement dans le but de régler la situation. Et ce, même s’il devait céder certains de ses biens qu’il apprécie particulièrement pour ce faire.

Des pertes pour le chanteur ?

Des pertes pour le chanteur ?

Désormais, c’est une histoire quasiment courante pour les célébrités. On se souvient effectivement de l’histoire de Johnny Hallyday face au fisc il y a quelques années.

En ce qui concerne Florent Pagny, la situation est moins grave. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’avoir à céder une partie de ses biens. C’est donc le cas pour ses voitures de collections dont la popularité n’est plus à faire.

En fait, pour ceux qui n’ont en pas eu vent, le chanteur a plusieurs voitures de collection qu’il garde soigneusement. Entre sa Ferrari 275GTB2 et sa Porsche 959, Florent Pagny a de quoi faire.

Mais plus récemment, ce dernier a dû céder sa Dino dans le but de renflouer ses finances. Rappelons ainsi que Pascal Obispo fait partie de ses amis proches l’ayant beaucoup aidé à l’époque. De quoi le remettre d’aplomb pour les années qui ont suivies cet échec.

Florent Pagny face à la maladie !

Florent Pagny face à la maladie !

Mais récemment, ce n’est pas la fortune de Florent Pagny qui inquiète ses admirateurs. En effet, ce dernier fait face à un cancer contre lequel il se bat de toutes ses forces. Une situation grave et qui pourtant, ne semble pas l’abattre plus que cela.

Par ailleurs, il y a quelque temps, Florent Pagny a donné de sa personne pour soutenir l’Ukraine. Il était effectivement présent pour le concert dédié à cet effet bénévolement.

Pour ce qui est de sa santé, Florent Pagny reste assez discret sur le sujet. On sait tout de même qu’il est prêt à tout pour gagner la bataille. Et pour cela, il peut compter sur la présence de la femme qui partage sa vie et de ses proches !